Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
4 août 2012

~Day 168~

~Day 168~

IMG_6111

Je me suis préparée aujourd'hui pour ma première leçon !

Arrivée dans la salle, je commence déjà à faire la conversation aux personnes présentes qui me conseillent de me mettre devant pour commencer !

Pendant la série c'était bien drôle, je ne savais vraiment pas si j'étais à côté de la plaque ou non... résultat 15 fautes ! Pour une première c'est pas mal ! C'est bon, je n'ai plus peur maintenant, je peux y retourner !

Traversée de la ville maintenant pour me rendre à l'autre A-E pour y retrouver Lili, petit détour pour tenir la conversation avec Evitchka qui fait plus de fautes que moi !

Nous nous dirigeons ensuite vers le bas du camping où, à peine arrivées on commence à trouver des amis ! Trois garçons qui ayant la vingtaine qui se sont arrêtés ici avant d'aller à une cinquantaine de kilomètres de là pour animer une soirée ! Sacha le maigrichon qui me demandera de prendre la photo, ..... le chevelu un peu timidi et Damien le gros dragueur toujours à l'affut ! Ce garçon un peu dérangé qui, on ne sait pas pourquoi avait pris une chapka et une burka pour venir ici !

Nous avons bien fait la conversation, c'était sympathique ! Damien a affirmé que tant pis, à notre age déjà on a faim ! Bref... bon vent les gars !

Je me prépare et je cuisine pour la soirée qui nous attends !

Nous retrouvons Avril et Ma. qui à peine assise dans la voiture a droit à une remarque de ma part 3Ah oui, en effet, ils sont magnifiques tes compensés mais... pour la soirée là dans le champs tu es sûre ?! Enfin je dis ça comme ça ! "

On a cru qu'on verrait jamais la fin de ce petit chemin de terre et puis finalement si... Bapt' était là pour nous accueillir, toujours souriant et bon enfant !

Il est là ! C'est la première chose que j'ai vue en arrivant et je suis persuadée qu'ils ont bien du rigoler eux aussi en me voyant... quoi de plus normal !

Nous sommes descendues poser nos sacs dans la tente à Dudu avant d'appeller Lili pour la faire rager !

On s'installe avec les autres pour discuter et petit à petit, le monde arrive !

Très vite, on discute avec un sympathique jeune homme, Yoann qui souhaite entrer comme pompier à Marseille, il nous conseille d'aller s'incruster avec le groupe de Diois qui s'annonce bien sympathique !

Nous avons rit quand on a vu débarquer les jeunes qui étaient au bord de la route à l'aller !

Avril a eue une question existencielle pendant la soirée, Bapt et Pab' nous ont répondu qu'il fallait suivre le champs, tourner à la fourche et qe c'était là ! Bref... on fera sans ! Mais la plus drôle, ça reste notre Avril à qui il a fallut enseigner comment faire !

Puis j'ai convié Bapt' à venir s'installer avec nous pour discuter un peu du pourquoi du comment ! C'est un peu ce qui nous ammène ici en vérité donc je veux savoir ! Le grand départ est pour le 23 Aout, ils ne reviendront que dans huit mois ! Ils ont une collocaion avec deux autres garçons et font ça vraiment pour voyager, avoir une expérience innoubliable !

Ils avaient fait un très bon punch, très bon ! C'est un vrai piège, ça se boit comme du petit lait mais il faut faire attention c'est trompeur !

I sayed "hello" to Rosy, toujours aussi rayonnante elle aussi ! Puis à la Zic', ça nous fait rire de faire des soirées ensemble maintenant alors qu'on se connait depuis toutes petites ! Je prend un peu des nouvelles de tout le monde...

Quelle ne fût pas notre joie en découvrant que nous ne sommes pas les seules enfants ! Sympatique petite Maëla, Raph', Coldo (original prénom Basque), Mathieu et un gros, gros lourd...

Avant d'aller se poser avec les autres, on décide de faire un petit concours assez bête avec Dudu qui a crut que j'étais déjà assez ivre pour me faire croire qu'il avait seulement de la vodka dans son verre, c'est cela oui !

On discute avenir avec les terminals et je discute un long moment avec Pauline qui me conforte dans mon choix ! Belledents s'est écarté quand j'ai voulu lui toucher les cheveux mais j'ai quand même réussit par la suite !

On décide enfin de se sociabiliser avec "l'autre groupe" en allant rejoindre ceux qu'on connait le mieux dans tout ça ! A commencer par les deux accolites ! Monsieur Gaby est rancunnier, il se rappelle bien que je n'ai pas cédé quand il m'a demandé un verre gratuitement et puis quoi encore ! Tant pis pour toi, je me moque de ton arc en ciel gréffé aux dents !

On décide donc de se lever et voilà que nous sympathisons ! C'est grâce à la vodka ! Elle m'a dit qu'il y avait une bouteille entammée et c'est la conversation que nous avons entammée ! On essai de deviner leurs prénoms, ce qui fût rapide ! Très jolis prénoms soit dit en passant ! Nous disctons bien tout les cinq, Max' nous parle de son groupe qui a un nom plutot pas mal !

J'aperçois au loin quelqu'un à qui je n'ai pas demandé le prénom encore ! Je m'approche donc et il me dit son prénom et dans ma tête je me dis "Encore un ?!" on discute un peu mais monsieur est préssé, il doit partir ! Je réalise que plus tard qu'enfait c'est lui ! Encore un autre à qui je n'ai pas parlé, mais lui aussi doit s'en aller donc c'était une brève conversation !

Ne me demandez pas comment, je ne sais ! Mais pourquoi, ça je sais ! On s'est dit "Viens, on va s'expliquer un peu sur cette fameuse soirée" ! On est donc partit puis les filles ont bien du rire... On s'est assis, on a discuté ! Je crois qu'à ce moment là, je lui ai dit tout ce que je pensais sincèrement, tout ce que je savais à propos de lui ! Mon ressentit par rapport à ça... Puis on a déménagé d'endroit et c'est là que ça a commencé ! J'ai vu ses petits yeux plissés se rapprocher petit à petit de mon visage, je me suis reculée puis... j'ai cédé ! Impossible de résister à son si joli sourire ! Je crois que j'ai bien fait ! On a parlé, encore et encore, toujours à lui dire le fond de ma pensée ! Puis... je n'ai pas percuté qu'il a affirmé avoir rêvé de moi ! Bluf ou Vérité, je ne sais pas ! Il me dit se rappeller aussi quand j'étais petite et que j'allais chez Elé, il me dit penser à moi depuis, il me demande si je serais là chez Jean... Je n'en pense rien du tout pour l'instant !

Puis on s'entraîne dans ce toit de plastique rouge, il a été respectueux, j'en reste là !

Je fais mon retour parmis les autres, comme si de rien était ! Puis, pour la dixième foisde la soirée au moins, Ma. m'entraine avec elle afin d'aller faire ce qu'on a à faire ! Avril me dit que les accolites sont en train de partir, je veux aller lui dire au revoir mais Ma. s'acroche à mon cou et avec une voix toute chançelante me dit "Attends, attands, Ysiance, attends !" "Mais quoi ? dépêche toi, je veux aller lui dire au revoir" Elle continue à se pencher à mon cou et me tomber dessus et là, elle me sort une phrase qui est illarante "Je me retiens depuis tout à l'heure" "Mais... tu te retiens de quoi, on vient d'y aller là" [dialogue de sourd] "Je me retiens de pas marcher droit" ! Tu as mal tourné ta phrase mais j'ai exactement compris ce que tu voulais dire ! Tellement drôle ! Mais bon... c'est vrai que à chaques fois qu'on arrivait au niveau des autres, "Attention on marche correctement" on avance, on gère plutot bien et là BOUM un trou dans le champ et notre mine de sobre est ratée !

On s'est trouvé nez à nez avec deux géants ! On a parlé puis que le monde est petit, il se trouve que Titienne connait Giraud' ! Nous en avions marre de lever la tête pour le voir et lui de nous regarder de haut ! On décide donc d'aller discuter plus posément ! Sympathique bonhomme à qui j'annonce que je connais un bébé du même nom qui est né quelques jours de ça, il me dit alors que c'est un prénom de beau gosse et que ses parents ont bon gout !

Il commence à se faire tard...

Je vais rejoindre nos amis les ternminators qui vont bien nous manquer l'année prochaine ! On discute et petit à petit, tout le monde s'évade ! Je crois qu'à 5h du matin, il va falloir qu'on songe à aller dormir ! Nous sommes descendus, j'ai attendu devant la tente, j'y suis entrée et finalement j'en suis ressortie ! Belledents me dit que j'ai la même voix que sa pote Emiliejolie !

Max' vient nous voir, et on décide de s'aventurer quelque part au milieu du champs ! Dormir à la belle étoile et dormir pour le peu d'heures qu'il nous reste ! Première photos désastreuses de la soirée ! Nous avons trouvé un coin sans trop d'herbes hautes pour nous coucher ! Ma. était alors pas au meilleur de sa forme, pas d'aplombs sur le moment pour tout comprendre correctement et se payer sa tête ! On a dormit à côté avec Max, j'ouvrais les yeux et lui aussi, on se fixait, qu'il est choux !

Il m'avait dit de l'appeller pendant la soirée, chose que j'ai faite mais je n'ai pas compris grand chose ce soir là quand je suis tombée sur Evitchka ! La conversation fût écourtée !

Bref... la suite pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité