Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
5 août 2012

~Day 169~

~Day 169~

IMG_5983

Je me souviens avoir sentie quelques gouttes, j'ai alors remonté mon duvet en pensant que ça allait suffir ! Puis quelques minutes plus tard, impossible de rester lus longtemps ici ! Max nous a lancé un petit "Prenez vos affaires, on monte !" Et je pense qu'on devait avoir l'air très drôles, à courrir sous des trombes d'eau, avec un duvet sur la tête, des éclairs énormes qui claquaient dans le ciel et le jour qui n'était pas encore levé !

Je me suis alors demandé à ce moment pourquoi est-ce qu'on avait été se mettre aussi loin dans le champs ! Nous sommes arrivés trempés, comme si on sortait de notre bain ! Retrouvant les autres tout mouillés également !

Nous avons alors terminé notre nuit dans le salon, en cherchant un endroit où dormir, je crois que j'aurais pu trouver mieux car une chaise en bois, c'est pas le top ! Mehdi n'a pas arrêté de parler comme à son habitude et Coldo nous regardait haut perché sur son hamac !

Il a fallut se lever, aider à ranger, plus facile avec une tasse de thé ! Tout le monde s'active et ceux qui ne savent pas encore comment rentrer s'inquiètent en essayant de trouver une voiture qui pourrait les rapprocher un peu de chez eux ! Nous aussi on s'inquiète un peu avec Ma. mais on est confiantes !

Avant de partir, nous allons remercier chaleureusement les hôtes de la soirée ! Je leur souahite de faire un bon voyage, de bonnes études et mine de rien, c'est émouvant de se dire que c'était surement la dernière fois que je voyais Bapt' pour cette année ! Nos sourires dans les couloirs vont me manquer, tes redchoose, ta sympathie... un grand merci à toi encore !

Sur la route, je croise Zic' à qui je souhaite enfin un joyeux anniversaire ! Voilà que nous entamons les 4km qui nous séparent de la civilisation à pieds ! Avec une Lili au bout du fil, ça passe tout d'un coup plus vite !

Je suis exténuée en rentrant... une petite sieste s'impose !

Il avait dit qu'il me parlerait, il ne l'a pas fait alors tant pis, je me lance et lui envoi un message... We'll see ! J'ai cru une seconde que la demande en amie viendrait de lui, peine perdue, c'est mon ami Thuilou ! Ca fait plaisir d'ailleur ! Jo' come back pour me parler !

Je crois que celle qui m'a fait le plus plaisir ce soir là c'est bien ma Elisou ! Rien n'est encore sur mais j'espère quand même un petit peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité