Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
29 août 2012

~Day 193~

~Day 193~

PHOTO A VENIR

Le soleil nous a réveillé tôt ce matin !

Et nous n'étions pas les seules à attendre devant la maison !

Stelle nous dit qu'il y a eu des marcassins dans la nuit... et dire que nous pensions que c'était les deux zigotos ! Non appart ça, on ne stresse pas trop d'avoir dormit à la belle étoile !

Je m'interroge, ça m'intrigue cette histoire, que font-ils encore maintenant ?!

Le voilà, notre sauveur qui ouvre les portes ! Dur réveil...

Et surtout, ouvrir les portes c'est nous ramener à la raison et découvrir la maison sans dessus dessous ! Il va falloir totu remettre en ordre ! Après un bon café, nous remettons en ordre la chambre qui a servie à notre chère Herbichon pendant un bon bout de la soirée !

Voilà notre Avril qui arrive, comme une fleur ! Que de questions... drôle !

Je remercie infiniement Eol pour cet oeuf explosé en plein milieu de la gazinière ! Essayer de nettoyer un oeuf juste après le réveil, c'est tout juste horrible ! Merci Eol, merci !

Nous avons fait notre devoir, un minimum avant de partir, c'était normal !

Je la comprends tellement quand, au moment de partir, elle s'est demandé comment ils allaient faire !

Je souhaite simplement bonne chance à Ma et Herbichon qui devront faire comme si de rien était !

Chacal me fait hésiter, il m'embrouille encore plus l'esprit, je n'aime pas ça !

Lili entre dans une colère noir et lui en veut tellement.. si elle savait !

Ma mum's a appelé Berni pour la remercier ! Celle-ci a stressé toute la soirée en priant qu'il ne se passe rien de grave car Ma ne lui avait rien dit ! Ne refait plus jamais ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité