Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
26 août 2012

~Day 190~

~Day 190~

PHOTO A VENIR

Pas de répit, il faut se lever tôt ! Je suis contente de mon petit haut fleuri à 20cts, ma jupe plissée à 2e et un joli noeud papillon pour l'élégance à 1,50e !

J'ai halluciné, je n'y ai surtout pas crut quand j'ai fais le ien entre ces deux personnes ! Et dire que Victor aux yeux ronds s'avère être le fils de la dame à lunettes, trop bien habillé aux cheveux bouclés de la média ! Cette coïncidence, j'en reviens toujours pas, j'adore !

Nos photos sont en ligne et sont plutôt bien appréciées !

J'en profite pour faire une petite conversation avec mon grand Yann ! Ca fait plaisir de se reparler !

Je me retrouve avec trois nouveaux classeurs, tout beaux, tout neufs !

De leur côté, ils ont fait de belles acquisitions !

Une jolie demande en ami, j'aime ! Il m'a l'air sympathique ce garçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité