Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
28 août 2012

~Day 192~

~Day 192~

PHOTO A VENIR

Depuis le temps qu'elle nous parlait d'Herbichon, là voilà ! Il y a quand même une petite ressemblance entre ces deux jeunes filles je trouve !

Cela fait à peine quelques minutes que nous nous connaissons et déjà, plus de secrets ! Un petit plouf dans la piscine avant de se divertir devant le monde et le sympathique au bel accent ! Nous avons eu la belle idée encore une fois de ressortir ces immondes dents en platiques ! Herbichon le remarquera dans la caméra !

Au tour d'Avril de la découvrir ! Alors, nous nous préparons toutes ensembles pour cette folle soirée qui s'annonce...

Nous voilà arrivées ! Trois têtes inconnues au rapport pour commencer ! Un dread man au top du charme, un blond qui me rappelle étrangement quelqu'un et un petit à la coupe de cheveux extra ! Ortie était déjà là et non... je n'ai pas refait mon chignon !

La nuit commence à tomber et forcément, nous l'accompagnons avec quelques petits verres ! Raisonnables, nous partageons une bouteille de Despe pour commencer ! Ils ont sentit les bonnes choses et sont arrivés ! Féfé et le gentil Eol ! Morgane, son homme et le Lyonnais ! Loulette et son homme, et plus tard dans la soirée... les fameux accolites ! Nous avons halluciné tant par nos changements physiques quand on a réalisé qu'on se connaissait depuis des années... waouh, quel changement incroyable, méconnaissable !

Herbichon a cru découvrir l'affaire du siècle en glissant dans l'oreille "Lui il veut la pécho" ils sont déjà ensemble cocotte !

Moi je suis décidée, je veux lui faire passer une bonne soirée bien de chez nous à cette petite ! Alors je l'entraine dans mes mésaventures ! Et ainsi, nous faisons valser le coca et la dulcinée semblable à de l'eau ! Après coup... je me dis que je n'aurais peut-etre pas dut !

Inutile de me demander le pourquoi du comment nous sommes descendus tout les trois en direction des tentes ! Ca commence ! Une branche, je lève les bras, me voilà par terre, je n'ai rien compris à ma vie à ce moment ! Avril m'apprendra que j'ai affirmé que "c'était fait exprès" ! Tu parles ! Il m'a alors aidé à me relever ! Elle s'est absenté et moi, je me suis assise alors, elle a songé à nous laisser seuls ! Mais quelle idée tu as eu ! Nous avons parlé... puis il s'est jetté sur moi et sans réfléchir, je me suis prêté au jeu, trop tard pour esquiver ! On a alors discuté, plutot bien je dirais même ! Avril a redébarqué avec Stelle qui m'a proposé de faire des jeux, comme avant ! Puis elles sont reparties aussitôt et nous plus tard aussi..

Me revoilà aux milieu des autres, dans la petite chambre, je découvre que ma petite Herbichon n'est pas au top de sa forme ! Tout le monde s'en occupe à tour de rôle et Manoeuvre et le Chacal sernt les plus présents pour elle ! Il va falloir nettoyer tout ça demain cocotte !

Pendant ce temps là, on me cris dans tout les sens que je n'ai qu'une seule chose à faire me concernant, mais non, pas encore !

Inutile aussi de me deander pourquoi nous sommes desendu voir le petit cabanon... au retour Avril m'a dit quelque chose qui aurait du me faire crier sur place tellement c'était imprévisible ! Mais... sur le coup j'ai trouvé ça logique !

Bref... nous sommes arrivés à nous trouver au même moment ensemble, et nous voilà sur le côté gauche, ce fût de courte durée, je n'ai pas voulut ! Par la suite, j'ai sentie le blond étrangement vexé et en colère et c'est compréhensible... Je n'ai plus eu envie de rien, appart peut-etre de m'asseoir et attendre un peu que le temps passe ! Il est arrivé sur les escaliers, on a discuté, comme au début ! Je lui ai promis et c'était repartit jusqu'au prochain...

A nouveau ça nous tombe dessus et je ne sais pas comment le prendre ! On discute, je lui dis encore et toujours que je elle, je l'admire et à ce moment là, il me dit qu'il m'aime car je lui rappelle celle-ci.. je ne sais pas comment le prendre ! Il m'a dit "ici, c'est joli il y a des tableaux" et je lui ai dit "c'est normal, tu es un L" ! J'ai semé le doute avec une question assez embarassante mais "il me fait confiance" ! J'ai résisté... au début ! Puis j'ai voulu y arriver, il a fallut persister mais ce n'était pas possible avec les allés-retours de Eol et Manoeuvre ! Pour accélérer les choses, il aurait fallut s'exprimer, chose que j'ai faite, non sans retenue, loin de là ! Bref... nous n'y sommes pas arrivé mais je sais pertinement qu'il y aura d'autres occasions à cela.

Depuis le temps qu'ils tournaient en rond pour partir, voilà que c'est bon mais non, un camarade manque à l'appel ! Et en plus, il ne s'embête pas dit donc le garçon ! Nous partons à l'aventure avec Eol, pour les trouver, on s'approche tout près, c'est bien eux ! Sur le chemin du retour, Eol s'arrête net et me dis "Viens, attends j'ai entendu" "Non, non, non ,non, non Eol fais attention ya un mur là !" Il me ratrappe et on y va ! Nous avons courru à travers champs, like "La petite maison dans la prairie" ! Il est triste, elle lui manque, il veut la revoir ! On en discute alors un peu et je me rend compte que c'est un mec bien et ça me fait plaisir d'avoir pu le connaitre un peu à cette soirée !                        

Notre expédition nous a donné attrocement faim ! Tandis que certains sont en train de se faire cuire des pates, nous on va manger un oeuf ! Il en casse un à côté de la poêle... ce n'est que le début !

On est dehors et on discute tous ensemble, quand soudain Avril débarque, toute rayonnante, nous lance un regard et nous fait sourire, rentre et ressort aussitot avec son duvet puis s'en va !

Il commence à être tard, nous sommes assis et les garçons meurent envie de rentrer, ils font des allés/retours pour savoir quand est-ce que grosse tête aurait finit ! On discute pendant ce temps et voilà qu'ils décident de partir car grosse a finalement pris la décision de dormir ici !

Herbichon refait surface et est maintenant en forme ! On décide d'aller se poser tranquillement dans l'herbe ! Puis enfin d'aller se coucher ! A la belle étoile comme à notre habitude maintenant ! Franchement... j'ai très bien dormit !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité