Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
3 août 2012

~Day 167~

~Day 167~

IMG_6093

Ce matin, je commence à reprendre un rythme de journée à peu près normal !

Je me suis rendue à 10h chez la maman d'Ivoire pour connaître ce petit bout et discuter du déroullement des journées qui vont suivre !

Ensuite, il a fallut aller faire deux trois achats pour demain, en attendant mon chauffeur, ça m'a fait tellement plaisir de voir Mag' avec son adorable petit blondinet qui a déjà 3 mois ! Ca me fera toujours autant drôle de la voir maman alors que je la connais depuis toute petite... c'est beau !

Mon chauffeur arrive et comme nous avons du temps devant nous, je me permet de l'accompagner faire les courses, raccorder sa raquette et enfin faire le plein ! Pour terminer, il me dépose à bon port !

Je rentre à 12h et voilà que j'apprends deux magnfiqiues nouvelles ! Tôt ce matin, deux petits anges ont vu le jour ! Une petite dont la maman fait la même collection que moi ! Et notre petit bonhomme de l'île, petit coquin arrivé avec 1 mois d'avance. 

A 14h, je vois débarquer un charmant petit être gonflée chez moi ! Même moi pour une simple opéraion je n'étais pas comme ça ! Nous avons nagé, nagé et encore nagé tout en papotant ! Les petits ragots sur les filles de son âge, je suis sans voix quand au nombre de toutes ces filles qui y sont passées, si tôt !

Elle me donne trois trésors en plus pour ma collection et le soir, sa maman me dit qu'elle m'en trouvera d'autres !

Ma marraine d'amour m'a appellée, elle me proposait quelques jours avec elle qui auraient été du pur rêve, j'ai mal compris pour les dates et de ce fait... je pense que ça ne va pas être bien possible ! Gros dileme pendant ma soirée, ça me fait de la peine et je me tourne l'hisoire dans tout les sens mais je pense qu'il n'y a pas de solution qui m'arrange vraiment.

Je n'étais pas énervée mais ca a été le truc en trop ! La chose qu'il fallait pour que je m'effondre ce soir là ! C'est bon, je sais ce que je fais, pas besoin de me dire qu'on v m'enlever quoi que ce soit...

Un célèbre dicton dit que "La nuit porte conseil" !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité