Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
2 août 2012

~Day 166~

~Day 166~

IMG_6092

Le fameux Will' m'a répondu et nous discutons !

Message rapide à Adrien pour lui dire que les fameuses photos du dimanche au soleil seront bienot sur la place !

Après-midi sympathique en compagnie de Mel qui nous a conduit pour l'aller ! A peine sommes nous arrivé que déjà les gros lourds commencent ! "Moi quand je vois ce genre de filles... je craque"

Honte à cette personne qui a jugé drôle ou même intelligent de balancer du haut de son balcon un pauvre ballon emplit d'eau pour montrer son mécontentement à ce qu'on garçon joue de l'accordéon sous sa fenêtre..

La technique pour ne pas se faire aborder, parler anglais ! Testé et approuvé !

Son commentaire me fait bien rire, elle assure sur ce coup là ! Il ne l'a pas aimé mais il a aim la photo, c'est un tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité