Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
7 juillet 2012

~Day 140~

~Day 140~
 

IMG_4700

Une longue journée se prépare !
Nous nous sommes levées tôt afin de pouvoir profiter de cette journée.


C'est partit, nous sommes prêtes pour le métro !
Je n'ai pas compté le nombre de fois où nous avons vérifié les lignes de métro pour ne pas s'égarer en route mais une bonne dizaine de fois.. au moins !


Tout allait bien, jusqu'au moment une voix mieleuse se fait entendre "Nous vous rappelons que ce métro déservira l'aéroport Charles de Gaulles sans arrêts".


Tout le monde descend !


Notre plan B s'applique, suivre les gens cosplayés qui, pour certains d'entres eux sont re rentrés après mûre réflexion !
Nous attendons là, nous préférons être sûres de nous !


Plus de peur que de mal, nous sommes arrivées à destination !
Ce n'était pas mon univers, tous ces gens fan de mangas, dans leur monde...
C'était beaux à voir mais j'avoue qu'au début ça m'a parût plus ennuyeux qu'autre chose !


La foule, la foule... j'aime de moins en moins ça !


Jusqu'à ce moment là où, pendant et après je me suis sentie nettement mieux !
Nous avons hésité longuement, on pensait être discrètes mais par la suite, ils nous ont avoués avoir fait exprès d'attendre !


Pourquoi eux ? C'est bien simple mon ami ! Comme tu le sais (ou pas) je suis attirée par ces horribles garçons qui ont une espèce de boule à facette à la place des cheveux habituels, ceux qui ont la peau noire, dorée par les rayons du soleil. Ces garçons qui ont un grand sourire, tellement quand lorsqu'ils rigolent, on a l'impression qu'ils vont te manger tout crue ! C'est ce sourire là que j'aime, ces dents blanches et ces lèvres, pulpeuses au possible !

Bref, l'un d'eux avait quelques un de ces critères et l'autre portait sa pancarte "Free Hugs" , il la portait baissée, alors on hésitait puis finalement... on ne le reverras jamais ! Au pire, ils nous envoient balader !

Fausse idée ! Ils n'ont pas refusés notre invitation au calin ! S'est suivit une conversation, plutot longue, en parlant de otu et de rien ! Ils nous on montré leurs beaux tee-shirts, ils ont même posés pour nous avec ! Nous avons appris milles et milles choses mais çe ne suffisait pas ! Nous avions mal aux jambes et on avait encore envie de faire connaissance alors, on s'est dit qu'il fallait aller s'asseoir !

Nous avons trouvé des escaliers et nous avons discutés !

Ce qu'on a pu rire... Eh oui, nous habitons un petit village, pas de cars, obliger d'emprunter le vélo ! J'ai un 07 et même Ma. a un 05 (joke) ! Nous ne connaissons pas les Kebab, nos maisons sont faites de pailles, nous travaillons dans les champs l'été, l'électricité et l'eau chaude se font rares... Bonjour les préjugés !

Les deux là, ils étaient bien proches, j'aime !

Bref, ils m'ont quand même rassués quand ils nous ont dit qu'on faisait "normales" et qu'on avait pas spécialement d'accent !

Ils devaient partie et Ma. avait comme à son habitude une envie pressante mais on a encore parlé 1h !

Puis... je lui ai touché les cheveux une dernière fois, nous avons échangés nos noms/prénoms, nous avons pris des photos puis un problème ! Comment se dire au revoir ! Chez nous c'est 3 bises, chez eux 2 et en plus, ils ne commençent pas du bon coté ! Affaire réglée, on fera 4 bises !

Merci à vous d'avoir été là, c'est une magnifique rencontre que je n'oublierais jamais. J'espère pouvoir vous revoir et on fera tout pour.

Retour peu après cette rencontre, nous étions tellement heureuse de cette rencontre qu'on ne pouvait plus faire mieux !

Etre compréssée entre deux geeks dans le métro, c'est plutot... électrique !

MiRo'

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité