Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
6 juillet 2012

~Day 139~

~Day 139~

 

IMG_4647

Nous les imaginons aujourd'hui, devant les listes, afin de voir s'ils l'ont obtenu ou non ! Nous avons hâte de voir si ceux qu'on connait le mieux ont décrochés ce dont on nous parle depuis l'entrée au collège ! Félicitations à vous, jeunes bacheliers ! Vous allez me manquer pour certains l'année prochaine...

Et dire que dans deux ans, ce sera notre tour !

Changement de programme !

Aujourd'hui ce sera matinée détente ! Nous avons fait les emplettes dans le grand centre commerciale.

J'ai été bien plus que raisonnable étant donné la multitude d'argent déjà dépensée à l'occasion des soldes.

Mais tout de même impossible de résister à cette magnifique petite robe qui s'offrait à moi, rien de tel pour égayer une journée d'été !

Après-midi posée, à chercher qui est-ce qui tiendra le plus longtemps à chanter, chacunes dans notre coin de balancelle, niveau année 70, je suis au point !

Ce soir nous partons dans le beau quartier qu'est Montmartre.
Après avoir tourné longuement afin qu'une place se libère, nous arpentons le quartier avec sexion d'assaut plein la tête ! C'est fou comme ces fichues paroles rentrent (trop ?) vite dans la tête !

Nous nous sommes empréssées de monter dans le funiculaire afin de ne pas croiser cette semblant de tribu plutot rêveuse et ailleur je dirais !

Il porte un joli nom, il s'appel Eugène. Sympathique lieu, rythmé par la voix d'Alain et la gratte de Benjamin !

Si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien allé chanter un peu avec Avril.

Entre les serveurs qui courraient de partout, la chaleur, les clients affamés, la musique plus qu'audible, les cougars berbères pleines de punch et la fameuse brésilienne qui prenait un plaisir fou à se trémousser, on ne s'y retrouvait plus !

Nous avons demandé une photo souvenir avec nos hôtes d'un soir, nous avons aussi bien discuté musique sans oublier de prendre leur carte !

Qui sait, peut-etre qu'un jour ils viendront fair un tour dans le sud de notre hexagone !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité