Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
8 juillet 2012

~Day 141~

~Day 141~

IMG_4822

Nous avons fait la grasse mat' !

Eh quoi ?! Nous sommes en vacances pas vrai ?!

Après-midi au bowling, décidément ce n'est pas fait pour moi !

Cette après-midi là, nous nous étions rebaptisées en mignonnes Valentine, Smoulinka et Augustine !

En attendant de partir, je ne sais quelle mouche nous a piquée de chercher toutes les chansons absurdes de ces dernières années et de les chanter à tue tête !

C'était un massacre ! Etant donné premièrement l'avancée des paroles pas très fulgurante plus notr massacre digne de professionnelles, zéro !

Franchement, j'ai vraiment été surprise par ces paroles dans certaines chansons !

Ces chansons qu'il y a... quatre ou cinq ans en arrières, nous chantions à tue tête, à force de les entendre. Ces chansons abominables mais qui ont un air fait pour ne pas te lâcher de la journée ! Quand tu es petit, tu chantes, tu dis des mots que tu crois entendre ou tu invente des mots parfois ! En revanche, le refrain, générallement tu le connais assez bien !

Mais maintenant, avec du recul, je me rend compte que les paroles étaient vraiment vulgaires et déplacées...

Puis nous sommes parties pour cette villes au nom qui intrigue, qui fait étranger !

Quel plaisir pour moi de voir un si jeune bébé !

Ca parait tellement paisible et sérein quand ça dors un bébé.

Le grand frère aussi a su se faire entendre, un adorable petit bonhomme !

Merci aussi énormément pour ce trésor qui ira rejoindre ma collection, ça m'a fait vraiment plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité