Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
24 août 2012

~Day 188~

~Day 188~

PHOTO A VENIR

Un emploi du temps de ministre nous attends !

Levées en douceur aux environs de 10 heures, nous n'avons pas eu le courage d'aller à la plage de bon matin ! On préfère donc traîner dans le lit et commencer à rassembler nos affaires.

Nous partons tôt pour la mer, une dernière baignade bien que le ciel soit encore couvert comme hier. Tout un timming ! Toutes les 15 minutes, un départ c'est du travail à la chaîne ! Une fois prêtes, nous nous préparons à marcher !

Nous avions initiallement prévues de commencer par faire des photos dans les pins mais le beau voisin se trouvait là avec son amie ! Nous y retournerons plus tard ! Les amies sont donc allées repérer les espadrilles ! Peu importe les gens qu'il y a autour de nous, nous ne connaissons personnes alors tant pis on fait nos photos souvenir !

Direction ensuite le magasin des règles où je trouve encore une fois mon bonheur ! Les filles aussi trouveront chaussures à leur pieds ! Le vendeur, là aussi a bien aimé le contact et nous a fait la conversation ! Nous partons ensuite pour la ville et sa carte anuelle de photos ! Ma. a été séduite par l'idée ! Direction le port pour des essayages... finallement nous avons courrut ici pour rien ! Nous nous rendons ensuite à toutà1euro pour un dernier achat ! J'ai voulu emprunter un raccourcit pour rejoindre la Broche d'or, après avoir cru s'être perdu je me reconnais enfin ! Je la connais comme ma poche cette Grande-Motte ! Nous commandons pizza et calamar !

Assise sur un banc en train de déguster le calamar, nous réalisons qu'il n'y en aura pas assez ! Retour en arrière pour Ma. qui s'en retourne acheter une deuxième barquette ! Pendant ce temps, nous flippons à l'approche de ce monsieur apperçut hier en ville, qui parlait alors seul ! Voilà qu'il commence à s'adresser à nous, désormais nous auront 18 ans !

Nous sommes enfin arrivées ! Elle a fait le ménage, petit à petit tout se range et tout se prépare pour le départ qui ne saurait tarder ! Nous engloutissons la pizza et les calamars !

Il est temps maintenant de fermer cette porte et de dire à l'appartement "A dans un an !" !

Un dernier soupir et c'est partit...

Je reçois alors, peu après notre départ un mms de mon bien aimé Jowan sur l'autoroute, dans les bouchons ! Voilà ce qui nous attends ! Nous sortons donc plus tot que prévu au pays du nougat !

C'est quand Avril à dit "C'est moi où c'est la Tour de Craie ?" que j'ai réalisé que nous étions arrivés ! J'ai bien cru au début à une de ces étourderies encore !

A peine arrivé que je dévore des yeux ces chefs d'oeuvres réalisés durant la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité