Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
23 août 2012

~Day 187~

~Day 187~

PHOTO A VENIR

Tu as du t'envoler aujourd'hui pour ce pays qui t'accueil pour deux ans au minimum ! Je te souhaite encore le meilleur pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi. Merci encore pour cette soirée que nous avons passés , pour cette convivialité et ce sourire qui s'inscrit toujours sur tes lèvres ! Et aussi, merci pour ces quelques après-midi où nous avons répétés afin d'être prêts pour le grand soir, c'était notre première, j'espère que tu en trouvera la bas également !

Nous nous sommes réveillées ce matin, l'appartement était vide ! Trop fatiguée pour accompagner qui que ce soit au marché ! Avril s'était levé, la chaleur est étouffante ! Alors, Ma. s'est levé et a regardé par dessus le mur... comme c'est fou ! C'est presque simillaire à mon rêve !

On s'est ensuite préparées pour voir le marché ! Petites photos sur le chemin de l'allé, encore toutes endormies ! Nous n'avons rien compris quand Maame s'en est allée seule pour bouder sur son ban en face de nous.. Il y avait beaucoup trop de monde alors nous sommes simplement passé pour acheter nos précieux bracelets en liberty ! Le vendeur est un grand blagueur, bien que j'aurais évité celle du "Vous savez pourquoi le père noël sourit toujours sur les bûches ?" un peu olé olé hein monsieur, pas très professionnel tout ça !

Petit détour par la ville en rentrant ! Je ne pensais pas que des personnes aussi sures d'elles pouvaient te parler comme ça et te demander ce genre de choses, un peu osé mon garçon ! Nous voilà arrivées aux pins ! Sûremnt l'effet de l'atteba qui a fait que là aussi ils nous ont proposés ! Nous avons répondu vite fais et tourné les talons... il marchait vite à côté pour nous ratrapper ! Don't panic ! On discute bien pour appaiser les esprits et on maintient que désolée nous ne sommes pas inéréssées ! Sacré phénomène !

 Il a fallut réitérer l'expérience ! Ca va mieux cette fois bien que la marche semble encore difficile ! Malgrès ce ciel plus que couvert nous avons passé un bon moment dans l'eau ! Espérence, Yannick et Vanina se coulant tour à tour ! Casquette man était au rendez-vous aussi avec ses copines !

La pluie à remplacée le ciel couvert ! Nous sommes rentrées précipitament et de la terasse, on aime bien y croiser le regard du beau voisin à quelques appartements de là ! Je prends quelques minutes pour finir la Lettre à Elise, un roman !

Ca fût de courte durée ! Le soleil est revenu et voilà parties en ville pour déguster une bonne glace ! Avril a encore fait preuve de sa fatigue "Et violette" "il y est c'est bon" "Ah... euh ok" ! Petit tour par le port où nous posons devant les gens en terasse mais never mind ! Merci à cette petite pour les photos, c'est bien connu les jeunes sont toujours ieux pour les photos ! Les filles se sont faites plaisir avec les bracelets trouvés en ville, tu complètes encore ton bras mon Avril !

 On va se faire nos petits plats ce soir car les parents sont de sortie ! En partant, elle m'a laisser entendre que nous pourrions sortir seules, enfin ! Petit tour sur la plage mais il y a encore trop de monde ce n'est pas drôle ! Nous mangeons sur la terrasse avec une belle vue sur notre cher et tendre voisin !

Nous nous redirigeons vers la plage et cers les pierres où callées nous testons le chocolat, la vanille et la menthe ! Prises de court, il a fallut se dépêcher pour rentrer et les rejoindre, ils nous attendaient avec une belle barbe à papa ! Petite amplettes du soir, une carte pour Nanny !

Sur le port, je fais une photos pour Monsieur Kung Fu, SanLorenzo !

 Nous avons discutée jusqu'à 1h sur l'herbe, notre last night ! Demain tout un programme nous attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité