Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
14 août 2012

~Day 178~

~Day 178~

PHOTO A VENIR

Je n'ai rien dit quand ils m'ont dit qu'ils arriveraient après les garçons mais il faudrait encore qu'ils soient à l'heure ces trois là.

Tous à l'eau ! Bout' en a oublié son portable bien au chaud dans sa poche, je crois que c'est dead !

Une voiture arrive devant le portail, nous les attendions plus que tout et les voilà ! On s'est encore fait couler ou porter pour ensuite se faire jeter à l'eau. Pour la peine, moi aussi je porte mon Bapt' ! Cette après-midi, ce sera la dernière fois qu'on voit nos amis Lillois. Nous n'avions pas de photos dignes de ce nom alors c'est ce que nous avons fait pour avoir un souvenir avec notre LLB emputé ! L'idée du hamac à quatre n'est pas à valider, il a plié trop vite. Avant de partir, nous avons demandé à ré-entendre la chanson hillarante d'hier soir ! Toujours aussi drôle bien qu'hier nous étions plus en état pour rire ! Il a mit sa casquette sur la tête, ils se sont attachés, ont démarrés la voiture, on s'est regardé une dernière fois et la voiture s'est omportée dans l'allée tout en klaxonnant bien entendu !

S'en suit une virée à la Drôme pour le gouter. On s'est vraiment baigné cette fois-ci ! Et Ma. est allé voir ce qui se cachait derrière cette cascade ! Ils veulent nous y emmener, parait-il que c'est génial ! On prend alors notre respiration et nous voilà derrière la cascade ! Le retour à l'air libre est simillaire au parcours du combatant, il ne faut pas oublier de tenir son mayo de bain ! Sans compter après le fait de se faire emporter par le courant en raclant le sol orné de gros cailloux !

Nous sommes rentrés plus affamés que jamais ! Après avoir enlevé plusieurs lattes, nous voilà attablés autour d'amuses gueules !

La fatigue commence à se faire sentir, tout le monde m'exaspère, je fais des efforts surhumain pour ne pas être désagréable alors je préfère rester de mon côté. Quelque fois avec mon Avril.

Ils finissent par une baignade et ensuite nous nous sommes amusés pendant de bonnes minutes avec nos ombres !

Voilà, tout le monde est rentré chez sois à présent !

Un retour à la maison en fanfare, elle me dit que je ne devrais pas t'utiliser, inviter personne ni même me faire inviter demain !

Ca a été le truc de trop, minuit a passé et j'ai paniqué. Une fois remontée, je n'ai pas trouvé mieux que de m'effondrer, seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité