Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
15 août 2012

~Day 179~

~Day 179~

PHOTO A VENIR

Je me suis réveillée, ils n'étaient pas là !

Je n'ai pas écouté ses recommendations en me connectant à peine éveillée !

Je pensais qu'ils reviendraient en fin d'après-midi mais non, ils sont revenus bien plus tot !

J'ai tout de même essayé de faire un effort pendant l'après-midid...

Ce soir, pour notre dernière soirée en sa compagnie, on se donne rendez-vous chez Avril pour profiter de cet instant. Quelques photos pour immortaliser ce moment, une bonne salade (après avoir mit plus de 10 ans pour éplucher ces oeufs !), des rires et enfin, il est venu le moment de se dire au revoir, encore une fois...

Beaucoup moins tristes que les premiers ! Je reste pleine d'espoir car, comme on dit : "Jamais deux sans trois"

Je n'aime pas ne pas parler à mes nouveaux amis alors me voilà partie pour une discussion avec Maximi !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité