Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
6 août 2012

~Day 170~

~Day 170~

PHOTO A VENIR

Aujourd'hui je reprends un rythme normal en commençant ma journée tôt ! Je m'abandonne aux joies des puzzles ! J'ai bien cru qu'il n'irait jamais se coucher !

Petite heure pendant ce temps au téléphone avec Lili.

Après son petit somme, grosse négociation pour aller faire un tour au parc et retrouver les filles.

Je me suis sentie vraiment bête quand il s'est étalé de tout son long par terre croyant que j'allais le rattrapper, peine perdue !

Idée très bête et à ne pas reproduire que nous avons eues en l'emmenant faire un tour à la Drôme ! J'ai eu droit à une mignonne crise de larmes pour partir.

Elles sont venues ici mais un très bref instant.

Ca fait plaisir d'être chez sois, vraiment !

Président me demande quand est-ce qu'il pourra passer prendre les photos !

Ma Chips arrive, on se raconte nos mésaventures avec ces horribles garçons ! Puis il faut se préparer pour la folle soirée qui nous attend. Minute essayage, manucure, tout y passe, nous sommes fin prêtes pour partir ! Nous attendons une pub et c'est partit !

Surprise, une demande d'ajout ! Enfin, il l'a fait le grand bridé ! C'est bel et bien lui !

Arrivées 1h après, nous avons bien choisit notre moment.

Petit tour par la buvette du haut pour retrouver mon C'est A Dire choux ! Antho et Saute Flaques sont déjà tout retournés ! Voilà que je retrouve les cousins accoudés à la buvette, pas étonnant ! Ils commençent déjà les remarques avec L'hommesansnomà qui j'ai eu la gentillesse d'offrir mes joues !

En attendant d'aller danser on vagabonde de part et d'autres !

Chapelet, S-T, Jacynthe sont de la partie !

Je vais dire bonjour aussi à Lejaune qui, en me voyant me dit "Ysiance, tu as toujours le sourire !". J'aperçois alors Fanichta, elle était en train de discuter avec un Espagnol, sympathique Eloy ! Je me sers de mes bases pour échanger un peu dans sa langue maternelle et si nous avons du mal à nous comprendre, son traducteur Joh est là avec Eddy !

Petit moment de répit assises en attendant qu'il y ai de l'ambiance ! Salvados m'affirme pouvoir me prouver ce qu'il n'est pas, si je le souhaite ! Avec tout le respect qu'il me doit ! Mais... ça ira !

Cette soirée n'aurait pas été la même s'il le bel et charmant jeune homme n'y était pas ! Je l'ai reconnu de loin, même s'il n'a plus de cheveux, il a gardé son t-shirt ! On se dit bonjour, on parle rapidement... Plus tard dans la soirée, avant qu'il parte on discute ! Il tient la chandelle alors, je l'occupe ! Il récupérera son gilet à la prochaine réunion, il ne boss pas demain ni après demain, ne sera pas là la semaine prochaine ! Je me permet une dernière petite fantaisie avant qu'il parte : "J'ai le droit de te dire que tu es trop choux ?" C'est dit !

Les gens commençent à danser alors, nous aussi on se lance ! Ma Chips n'est plus au top de sa forme à cause de son horrible garçon qui est trop proche d'une autre fille, il est pas pour toi ce garçon ! Alors, pour lui changer les idées, on va danser ! Nous avons repéré trois jeunes, qui ont l'air tout de même un peu timides, qui n'osent pas ! On se met à côté d'eux, sans trop savoir si on leur parle ou non ! Un moment d'hésitation et on s'éloigne ! Je me sens prête à y aller mais ils ne sont plus tous ensemble, on attends donc un peu et je peux y aller ! "Vous êtes vacanciers ?!" En plein dans le mil ! No s nouveaux amis portent de très jolis prénoms ! Ils nous mettent au défi de deviner leurs âges ! Je donne 17/18 à Lé ; 18/19 à Bapt' et 22 au grand Lu ! S'en est assez, il faut qu'on s'éloigne un peu d'ici parce qu'on ne s'entends plus !

On commence alors à discuter tous ensemble, nos amis viennent de Lille, sont arrivés hier dans la soirée et sont en vacances ! Grand Lu est maître nageur et nos deux compères reviennent de Biarritz où ils étaient animateurs ! Ils sont dans une maison reculée de tout, tout près de chez nous, une maison de campagne que les parents de Lé ont louée. Lé a deux frères, Victor et Sacha. Bapt' à un frère, Gabriel et grand Lu a un frère Hugo et une soeur Zelda ! Nous avons été très étonnée quand ils nous ont appris qu'ils ont déjà fait du baby-sitting ! Je e coucherai moins bête ce soir ayant enfin appris comment font les nageurs professionnels pour ne pas se prendre le mur quand ils arrivent au bord de la piscine ! Ils nous disent qu'ils n'auront rien d'autre de prévu dans la semaine alors, nous allons surement nous revoir d'ici là ! Il est l'heure pour eux de partir, nous les raccompagnons !

Sur le chemin, je crois le Président qui s'apprête à ramenner Antho et Saute Flaques ! Je suis heureuse d'apprendre que le Président à remplit son rôle avec Léa, sacré numéro celui là ! Je croyais qu'il ne voulait pas avec elle ! Il apperçoit soudain ma Chips et me demande "Elle a quel âge ta copine ?" "Laisse, elle a mon âge !" "Oh... à ce compte là autant sortir avec toi !" Mais bien sur,oui !

Retour avec nos amis les Lillois qui vont s'en aller de ce pas ! Ils ne disent pas au revoir de la même façon que nous ! Ils commencent du mauvais côté et en plus, ils n'ont même pas le temps d'en profiter car ils font seulement deux bisous !  Petit échange de numéro avant de partir et nous voilà seules à nouveau !

Il faut maintenant que nous trouvions un endroit où squatter pour quelques secondes, ce jardin nous a semblé bien faire l'affaire !

On fait la chenille sur la piste de danse avec de nouveaux amis ! Benjamin et Louis-Barth qui a une bien belle fratrie toute composée ! J'ai bien faillit rigoler en entendant son nom de famille ! Bref... nous essayons de nous débarasser d'eux !

On vagabonde encore quand soudain je m'arrête net et je dis à ce pauvre garçon devant moi "Tu me fais trop penser au frère d'une amie ! " Pas de réaction de sa part... je laisse alors tomber, j'ai sans doute du me tromper ! Puis... on repasse une fois devant lui, il était assis, il faut que j'aille lui parler ! "C'est pas possible, tu lui ressemble vraiment !" "Le frère d'Elisou ?" "Oui, c'est ça, t'es bien Gauthier alors !" Cette coïncidence de fou quand même ! Rencontrer le frère de mon Elisou, ici ! On commence à discuter, il me dit qu'elle ne viendra finalement pas, que monsieur va aller faire de la photo en Afrique mais pour l'instant il boss au camping jusqu'en Septembre. Il me présente alors ses amis ! Victor aux yeux ronds qui boss au camping tout près, il me dit de l'appeller la prochaine fois que j'y descends ! Puis arrive le beau, le grand, le magnifique au si beau prénom comme je lui ai répété tant de fois, Camille ! Quel charmeur celui là ! Accompagné de ses deux frères Menthol et Antoine ! Nous nous retrouvons tous sur la piste de danse ! Camille m'offre ses bras et aurait bien voulu m'accorder un rock ! Tu es bien mignon mon joli Camille !

Pendant totu ce temps, je l'ai vu me regarder, par dessus son épaule mais comme à mon habitude, je n'en ai pas tenu compte...

Maripouce arrive alors pour nous dire qu'on doit y aller ! Je salue alors mes amis de osirée, tellement heureuse d'avoir rencontré ici Gauthier !

Chips m'avouera qu'effectivement, l'homme sans nom n'a pas cessé de m'aimer ! "Il avait juste pas interet à la toucher" t'es bien gentil mais bon, on est plus ensemble quand même, faudra t'y faire mon petit !

Nous voilà replongée un an en arrière de ça ! Dans notre tendre camion chéri ! Une bonne nuit se prépare bien qu'un peu froide ! Lina' nous tiendra compagnie jusque tard dans la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité