Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
2 juillet 2012

~Day 135~

~Day 135~

IMG_3902

J'ai mit du temps à m'y mettre mais c'est bon !

Il est 01h16 et c'est enfin prêt, la valise n'est pas fermée car il reste encore des affaires à ajouter demain mais le plus gros est en place !

J'ai l'impression de me revoir il y a un mois en arrière, je m'appréter à aller à la rencontre de personnes hors normes !

Ce voyage là, je le fait avec des personnes hors-normes, elles me donnent beaucoup et c'est pour ça que je sais que ce voyage sera réussit !

Ils annoncent pas une météo radieuse mais quoi, on ne peut pas tout avoir !

Je ne sais pas ce que je fais, je sais juste que je suis en train de faire un bêtise que je regretterais plus tard. Certes, j'en suis consciente, c'est déjà ça mais il faudrait maintenant que je me l'interdise... Mais une partie du mal est déjà fait je pense, après y avoir gouté, on ne peut pas y renoncer si facilement. Au fond, je me demande si c'est si mal que ça. Après tout, tant que le respect est un mot d'ordre, c'est peut-etre le principal. Mais qu'en sera t-il pour toutes ces autres personnes ? Que vont-elles penser ? Et pour moi ? Et si je décidais de me foutre royalement de tout ça, et d'y aller tranquillement, sans se questionner sur ce qu'il en sera pour nous après ? Dans le fond, l'envisager c'est le vouloir. Alors oui, je le veux mais j'ai peur des conséquencs à plus ou moins long terme... We'll see.

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité