Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
1 juillet 2012

~Day 134~

~Day 134~

IMG_3912

Quelle dure épreuve de se réveiller ce matin !

Au final, je n'aurai dormit que 4h30, je vous jure que c'est terriblement dur !

Mais ça en vallait la peine, nous avons encore ait de belles trouvailles à moindre frais et je suis parée pour l'été !

Le temps n'était pas au rendez-vous, nous sommes le 1er Juillet semblable à un 1er Octobre !

Flower power, encore et toujours !

Je sais dans quoi j'investirais après un baby-sitting ou un trimestre réussit !

Première fois que je re mange quelque chose de vraiment consistant, quel plaisir, auant dire que je l'ai bien savouré !

Pendant que je discutais, elles ont passée une bonne soirée me raconte t-elle !

Je crois que mon sourire s'est déclenché immédiatement quand j'ai vu cette jolie photo sur la toile de Facebook ! Je ne m'y attendait vraiment pas et de la voir devenir maman encore une fois, ça m'émeut beaucoup. Je t'ai connue, j'étais encore haute comme trois pommes, pas plus grande que ton premier garçon et te voilà maman maintenant. Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur, je suis certaine que blondichoux sera un grand frère hors normes !

Il s'est excusé. Je sais, c'est rien mais il l'a fait !

Il a été conscient qu'il a un peu dépassé les bornes ce soir là mais je l'en excuse, je sais comment ça fait !

Je crois que ce n'est pas son sourire qui me fait craquer, ni son léger métissage ou encore ses beaux cheveux mais c'est lui en entier.

Sa personne me séduit énormément, on se chercher et je pense qu'il va m'avoir... malheureusement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité