Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
12 août 2012

~Day 176~

~Day 176~

PHOTO A VENIR

Le réveil fût difficile mais quand il faut, il faut !  Ballade anuelle, qui vaut le coup ! J'en repars ravie ! Une nouvelle très jolie robe et surtout, une bien gentille dame qui m'a donné son adresse et qui me fera parvenir des trésors pour ma collection ! Première fois que j'en trouve un sur une brocante !

Nous ne sommes pas les seuls du petit village ici, Président était de la partie aussi !

Je passe un coup de téléphone à ma jolie marraine pour lui proposer, si toute fois elle veut être de la partie la semaine prochaine, c'est comme elle veut !

Ma jolie Avril est arrivée ! Nous allons faire un tour à notre chère rivière mais cette fois-ci nous avons pas eu le gout d'y tremper nos gambettes, ce sera pour une prochaine fois ! Nous nous contenterons de la piscine familiale !

Il faut ensuite se préparer ! J'ai l'impression qu'en ce moment c'est un beau manège qui se répète !

Jerem arrive et voilà qu'on décolle pour une folle soirée ! Tout est calme pour commencer, comme un dimanche soir de vogue quoi ! On voit quand même des têtes connues, evidement ! Mathilde, Corentin, sa soeur, sa jolie copine enceinte, leur tante, Fanychta qui stay with us !

Nous arrivons quelque peu à la semer pour aller se poser à la Poste où Avril se laisse entrainer par un petit Kuduro !

Il ne fallait quand même pas rater les feux d'artifices ! C'est LE truc ! Voilà qu'ils sont sur le chemin, ils ne devraient plus tarder maintenant ! Un coup de téléphone et on les cherche au milieu des gens ! Les voilà ! L. avec une jolie casquette et Bapt' un joli polo gris ! Pour se mettre dans l'ambiance, L. se désigne pour acheter une bouteille de notre fameuse boisson, divine ! Les filles d'à côté, non sans crainte fument des substances pas très légales, à nos côtés, alors que c'est bondé de policiers, ca m'étonnera toujours l'inconciense de celles-ci...

Nous voilà chauds pour aller danser ! Il nous avait dit qu'il dansait bien mais dit donc... oui ! Sa manière de danser, ses mimiques, j'adore ! Tu es un dieu, haha ! On se fait remarquer, Elis' me demande si c'est le correspondant "Non, non c'est... un pote !". os amis se fondent dans la masse en faisant la chaine, Emeul et Amber ont jugées bon de leur renverser à boire un peu partout... On fait la danse western avec L. tout transpirant, très discret garçon qui me demande qui est L'homme sans nom, juste à côté de toi mon choux !

Maripouce vient nous trouver sur le dance floor ! Je m'embrouille, je lui sors ce" qui me passe par la tête mais avec ce que j'ai ça m'empeche d'angoisser pour mercredi ! Je trouverai bien d'ici là ! Que je suis confiante..

Cette fois-ci, on s'y met à plusieurs pour acheter une bouteille ! Mais ce sera stop pour Bapt' qui conduit pour le retour ! On discute pendant ce temps de dégustation ! On parle de couple, de notre record de temps ! L. nous avoue être allé dans des boites gays, c'est vrai qu'il a une bouille d'ange et qu'il s'habille, non ça ne m'étonne pas ! Bapt' est un fou, franchement respect, d'être allé accrocher une pancarte de nuit, dans le lycée pour une fille ! Ils nous racontent leurs soirées les plus mémorables... c'est si sale !

Vient le moment des slows, j'aurais insisté auprès de L. pour qu'on y aille mais rien à faire ! Monsieur préfère descendre la bouteille ! Alors, de loin, on guette Avril et Bapt', ils sont choux !

Il faut se rentrer maintenant, un dernier petit tour à notre arbre de la soirée ! Pendant qu'ils mangaient une gauffre au Nutella, gros sacs ! Une discussion s'en suit, je suis stréssée, bien que je n'ai plus les idées bien en place, je teins absolument à m'assurer que Bapt' est en état de conduire. Nous retrouvons la voiture, L. ait semblant de ne plus se tenir  !

Commence alors un trajet plus qu'hillarant ! Je n'aurais jamais autant ris en voiture ! Bapt nous annonce "La dame blanche" au premier virage ! Et c'est alors que L. met la meilleure chanson qu'il soit pour rire et ne plus s'arrêter ! Je vous jure, cette musique c'est de la bombe ! Pendant 3' tu entends des gens rire et... quoi que tu fasses tu est obligé de rire avec eux, que c'est bon !

Nous voilà arrivés ! L. était chaud pour se baigner mais Bapt' l'a ramené à la raison ! On se calle dans notre camion et mon dieuqu'on est bien installés ! On décide de monter et ils nous affirment que "Si vous revenez en petite tenue, c'est pas un souci" ce que nous avons fait ! On discute, on parle de tout dans notre camion ! Et surtout, on fait des photos ! Peu importe nos têtes, on fait des photos ! Petit à petit, on voit L. qui se déshabille ! On en vient à parler épilation ! Ils veulent dormir ici mais je pense que ce sera un peu compliqué ! Bapt' s'en va déplacer la voiture dehors ! On se fait des gros calins, on rigole comme pas possible, mon dieu qu'elle belle soirée...

Ils commencent à parler de partir et L. s'affole "Ma casquette, elle est où ?!" et là, trou noir ! On se souvient bien de l'avoir eue dans le camion ! Je l'avais sentie, elle sentait le monoï ! Mais impossible d'y remettre la main dessus, c'est stressant !

Bref... il se fait tard maintenant ! Nous les accompagnons jusqu'à la voiture et on se dit au revoir ! Merci pour cette soirée, merci ! Cette vogue restera vraiment dans ma mémoire, comme celle de l'année dernière !

Message envoyé à mon Jojo pour lui dire que tout va bien !

Une belle nuit pleines de belles images se prépar

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité