Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
10 août 2012

~Day 174~

~Day 174~

PHOTO A VENIR

Rien de tel qu'un bon croissant bien frais pour commencer la journée. Je salue ma jolie Avril et lui dit à tout à l'heure ! Selon ce passant, j'étais charmante !

Marion m'a annoncée une bien belle nouvelle aujourd'hui ! Bienvenue à toi Kinder Loris !

Les filles ont débarquées peu après 14h. Nous avons courru au portail quand L. m'a dit "on est là !" ils avaient pris le mauvais chemin mais nous y voilà ! Ils sont venu avec le petit frère qui ne ressemble tellement pas au grand, c'est incroyable ! On voit tout de suite la différence quand des garçons arrivent dans une piscine ! Ca saute de partout, il y a de l'eau tout autour... Qu'ils sont polis ces garçons en me demandant s'il doivent dire bonjour à maman !

On entendait le chien aboyer et une voiture klaxonner mais nous n'en tenions pas compte. C'est seulement lorsqu'elle a criée "Maaaa..." que nous avons réagit, elle a bondit hors de la piscine et s'en est allé encore toute trempée. Nous avons continué à faire les cachalots, se faisant noyer de temps à autres ! Puis Avril a du nous laisser aussi. Je leur sers un petit verre de sirop avant qu'ils reprennent la route. L'interphone sonne, c'était Ma., de grands enfants encore qu'ils ont voulut se cacher pour lui faire une blague. Avant qu'ils partent, petites photos de beaux gosses tout les trois ensembles.

On décide d'aller faire un tour par notre chère rivière où on se baigne un peu, pas si mauvaise que ça ! Pour le repas avec Ma. j'improvise une petite sauce pendant qu'elle gère mes conversations sur Facebook ! Il n'a pas fallut qu'elle s'éternise car il faut rentrer avant qu'il fasse luit, le vélo fera avancer les choses plus vite.

Je la croyais dehors, en effet mais chez les voisins car les hommes habillés de rouge étaient de sortie ce soir.

On fait un skpye avec Monsieur Kung Fu, un peu plus ambigûe qu'ahbituellement ! We'll see tomorrow s'il va mettre sa marinière !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité