Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
25 juillet 2012

~Day 158~

~Day 158~

IMG_6071

Il a indiqué qu'il aimait ma photo, le petit Fenec !

Une conversation s'ouvre, c'était mon petit Jo', ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles.

Petit à petit, on apprend à discuter tout les deux, elle ne m'avait pas menti je crois, tu m'as l'air bien sympathique.

Tentative de re-conversation avec mon beau et charmant jeune homme, je n'aime pas sa réponse ce soir !

C'était sans compter mon petit Raph', que j'avais oublié un temps soit peu ! Toujours là pour me rappeller à l'ordre, on ne te changera pas toi ! Sacré phénomène à toi même que tu es !

Mon grand touffu préféré vient me parler, il me tarde tellement de les revoir ces deux dadets là !

Conversation avec la belle et sa magnifique petit P., son univers me fait rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité