Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
20 juillet 2012

~Day 153~

~Day 153~

IMG_5491

Quand j'ai vu cet espèce de prospectus sur la table, j'ai cru à une publicitée pour le Jazz vocal, j'ai bien fait d'y jetter un oeil car sans ça, elle aurait finie in the been !


Parties un peu plus tôt ce soir !

On sent que ça approche... Eh oui, si nous nous sommes retrouvées à planter la tente ce n'est pas pour rien !


On aurait pu avoir meilleur temps aujourd'hui pour nettoyer toutes ces bouteilles d'un litre qui nous serviront pour notre si précieux breuvage !


Guenièvre et moi n'avons pas choisie la meilleure des tenues, à noter pour l'année prochaine ! Post it !


Le vent commence et de ce fait, on déménage les tables dedans pour manger ce soir !
Notre président est questionné, à savoir si il est stréssé ou non, apparement pas pour l'instant !


Nous avons droit à un sketch d'Anne Roumanoff interpreté par Amandine et Lulu puis tout les défauts de la voiture de Lulu, à renchérir de plus belles !

Bref, elles avaient beaucoup bu du martini ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité