Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
18 juillet 2012

~Day 151~

~Day 151~

IMG_5478

Je ne voulais absolument pas commencer à le faire au traditionnel rasoir mais simplement attendre le bon moment ! Ce matin j'ai eu envie, parce que mon magnifique short d'y hier m'irait quand même mieux sans ça ! Alors c'est partit ! Maintenant que c'est fait, je ne me rappelle plus mais je crois que sur le moment j'ai un peu douillé ! Mais ça en vaut largement a peine !

J'ai attendu son message toute l'après-midi, rien. Tant pis pour lui après tout !

Comme à mon habitude cette semaine, je me rend au coeur du village !

Armées de torchons et certainement de patience, nousavons dépoussiéré toute la vaisselle qui s'offrait au devant de nos yeux !

Nous étions là, l'une en face de l'autre ! Elle a commencé la conversation en me demandant ce que je faisais, et vice versa. Ce petit bout qu'elle ait cache quelqu'un de très intelligent et qui m'a l'air bien sympathique aussi.

Adrien a vendu la mèche avec un sympathique "Les femmes enceintes ont toujours envie de fraises" Colory girl a alors rétorqué haut et fort "Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas, je suis enceinte !". Petit esquimeau qui se fera attendre pour fin Janvier ! Je me réjouis déjà car elle a des gouts de prénoms électriquement top ! Maripouce affirme qu'un garçon ne se refuserait pas mais qu'elle l'imagine mieux avec une fille ! Je finirai par lui répondre que moi... je ne l'imagine pas dans l'immédiat avec un enfant !

Monsieur Kung Fu tait là et pourtant rien, c'était comme si il n'était pas là de la soirée. J'ai pourtant tenté mais après de brèves réponses j'ai vite abandonné. Je ne sais pas d'où vient le problème, bien que je suis resté un peu bête de ne pas avoir de nouvelles. J'ai trouvé ça marrant de se parler par message avec seulement deux personnes qui me séparaient de lui. C'est sans regret qu'ils décident de lever le pied, sans même un regard, ce qui me restera en travers de la gorge pour enfin oser prononcer par la suite le mot "sexy"..

Tandis que certains sont en phase d'accueillir un petit bigorneau, d'autres qui cherchent leur nids. D'autres décident de démolir ce qu'ils avaient construit jusque là. Deux petits matelots déboussolés, un jour de noce sous le soleil et c'est déjà la fin.

Jolie petite rencontre ce soir, Baptiste à bord !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité