Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
13 juillet 2012

~Day 146~

~Day 146~

IMG_4365

Depuis le temps que j'attends ça !


Mais pour se faire, nous devons préalablement passer dans notre chaleureuse mairie afin de signer quelques papiers !
D'ici un an je serais convoqué à ma journée d'appel !


Bref, ce n'est pas ça que j'attends avec tant d'impatience !


Direction l'Access pour l'inscription !
J'y gagne un joli livre qui va m'occuper une bonne partie de l'été, génial j'aurais de la lecture !
Manque quelques photos d'identitée que nous allons de ce pas réaliser !


J'ai hâte de faire mon premier cours, quoi que stréssée quand même !

"Je suis venue ici, mes mains ne savaient pas par où commencer tellement il y a de choses à écrire.
C'est simple, il aura suffit d'une soirée pour sympathiser, je me rappelle encore de ce soir là et de ce qu'on a dit, nous avions déjà des projets !
Puis tout ces autres soirs que je n'oublierais également jamais.
C'était notre rendez-vous, notre moment privilégié, rien que pour nous deux.
C'était pour moi une façon de passer du bon temps une personne à qui je m'étais attaché, je tenais à ce meeting du soir, pour rien au monde je l'aurais manqué.
C'était ma distraction, si dans la journée ça n'allait pas, je savais que le soir on allait pouvoir en discuter.
C'était un bout de ma vie, tu faisais partie de mon quotidien.
Tu m'as tellement apporté que jamais je ne pourrais te rendre tout ce que tu m'as transmit.
Ce que je n'oublierais jamais aussi, ce sont ces périodes où d'un seul coup, rien, le néant, le vide !
Cette horrible sensation où tu as l'impression que finalement, tu as été la seule à avoir des sentiments.
Quelques revirements de situations mais au fond, rien n'était comme avant et j'en ai souffert.
Après tout, c'était encore de ma faute, s'attacher trop vite et trop facilement, c'est prendre des risques.
Puis un jour, je me suis dit que ce n'est rien, que des amis, j'en ai d'autres, si celui-ci n'était pas capable de se racheter (car oui à ce moment là j'estimait que c'était encore possible) cest qu'il n'en vallait pas la peine.
Il est revenut dans ma vie, comme par magie je dirais.
Ce jour où bizarrement, j'y pensais plus sérieusement.
Je m'en suis réjouie, bien évidement, je ne peux nier le contraire mais j'avais et j'ai toujours un arrière gout de méfiance et de mélancolie.
Me sentir trahie ne serait pas le mot exacte mais les mots sont là, c'est certainement moi qui dramatise l'histoire mais je tenais à toi, sincèrement. Et j'aurais peut-etre du te le faire comprendre autrement pour que tu en ai vraiment conscience !
Quand j'y pense, j'ai un peu honte de t'avoir "pardonné" si facilement ! Mais je n'y peut rien, c'est comme ça, l'amitiée ça ne se controle pas !
Et cette amitiée là, bien que mouvementée restera pour moi une des plus belles rencontres que j'ai faite.
Je ne sais pas si tu as été sincère tout du long mais peu importe, j'y ai cru et tu m'as submergé tant tes paroles étaient douces et magnifiques.
Quoi que tu fasses ou que tu dises, je ne pourrais jamais t'en vouloir.
Dans l'hisoire, c'est toi qui est bien plus supérieur donc je n'ai rien à dire, je sais de toute façon que je ne t'aurais rien appris, alors peut-etre as-tu jugé bon d'aller voir ailleurs et bien... je ne t'en voudrais même pas.
Je ne t'en voudrais jamais car la vie s'offre à toi, tu as toutes les chances alors ne t'embête pas avec moi aujourd'hui, vis ta vie !
Oublie moi s'il le faut, mais fais moi la promesse de réussir !

Je ne te dirais pas que je t'aime car on le dit trop souvent à la légère mais je n'en pense pas moins, tu le sais !"

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité