Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
20 juin 2012

~Day 123~

~Day 123~

IMG_3406

 Quel sacrilège ces petites choses blanches conçues de molécules entièrement !

Me voilà arrivé dans cet endroit qui me servira de "cage à hamster" pour une partie du jour !

Point positif, je ne suis pas seule mais cinq autres m'accompagnent, quoi que je reste déçue du fait que nous soyons séparés filles/garçons !

 J'en ai déjà marre d'attendre, à vrai dire j'ai hâte que ça soit mon tour ! Installation de la pommade dite magique... ça ne passe toujours pas et ces fameuses aiguilles ne sont décidément pas faites pour moi !

Je commence déjà à baver devant la vitre affichant tout ces trésors qui pourraient rejoindre ma collection et qui finiront, sans doute (O grand malheur) dans la poubelle à papier !

Ca y est, l'heure de gloire est arrivé !

La transformation va pouvoir s'effectuer !

A ce moment là, je me suis réveillée et j'ai rien compris à ma vie !

 J'ai quand même pas mal flippé en voyant les sales têtes de mes copains d'à côté !

 Bref... autant dire que l'on ne m'a pas supplié pour que je quitte cet horrible blouse bleue qui empeste la maladie !

Comme si de rien était !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité