Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
14 juin 2012

~Day 117~

~Day 117~

IMG_2473

Qu’elle mouche m’a piquée d’être autant motivée ce matin !

A peine 10h, je me dirige en direction que chez Mr. Kung Fu !

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, nous avons travaillé ! Enfin, surtout lui, moi je n’ai fait que poser les questions et essayer de comprendre les réponses !

Ca me fait peur de voir tout ça, dans deux ans, ce sera mon tour !

Après avoir bien révisé, on a bien discuté !

J’aurais tenté de faire le chemin en moins de 5 minutes mais impossible !

Arrivée de l’énergumène dans l’après-midi, ça fait plaisir de se retrouver après 1 an !

Lili était de la partie aussi !

Et ce soir, nous avons ou réentendre la voix du beau gosse Tchèque qui nous a dessiné un beau dessin !

S’en suit une conversation avec de sympathiques Portugais !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité