Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
9 juin 2012

~Day 112~

~Day 112~

IMG_3371

Some Czech food !

Après une bonne petite nuit dans notre cher et tendre bus, le voilà qu'il s'éveille !

Nous avons du faire une pause en urgence à cause de Ma. qui nous a cassé les oreilles, elle aurait promis n'importe quoi pourvut qu'on lui accorde cette liberté !

Après un petit détour innatendu, nous voilà de retour aux sources !

Ces paysages si familiers ne m'ont pas manqués mais ça fait bizarre de revoir tout ça !

Il y a bientot une semaine, notre périple commençait à partir de ce parking et voilà que le chemin se termine ici.

Alors oui, c'est triste mais je garde de cette expérience un souvenir magnifique.

C'était un séjour unique, fort en émotions et une expérience humaine très appréciée.

Quel plaisir de se retrouver chez sois !

Ils nous attendaient patiement, se demandant si on était bien rentré ou non !

Et vice versa de mon côté, à vouloir savoir ce qu'ils étaient en train de faire !

Petite escapade au bout de la grande route ce soir pour penser à autre chose !

Sympathique petite soirée, ca fait toujours plaisir de connaitre les personnes qui vivent pas loin de chez nous.

Bonne discution avec Monsieur le président qui m'a donné encore plus envie d'être à la prochaine quinzaine !

Petit à petit ça se prépare, tout se met en place pour se dérouler au mieux possible !

J'ai tellement hâte de pouvoir y être, encore une année qui s'annonce bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité