Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
6 juin 2012

~Day 109~

~Day 109~

IMG_2607

Matinée de cours, c'est fou ce que ca peut changer d'un établissement à l'autre !

L'ordinateur étant pourtant autorisé, je me suis sentie mal à l'aise de pouvoir l'utiliser pendant la cours !

Si seulement nous aussi on pouvait discuter comme ça, manger en cours...

Bref, nous étions étonnés petits Français que nous sommes !

Après ça, je ne sais pas ce qui leur a pris de vouloir nous emmener dans un espèce de château, enfin cequ'il en reste !

Heureusement que l'adorable petit Miki faisait distraction !

Quels gentlamans ces deux là, ils ont bien aidé notre J. après sa chutte dans la descente... c'était à prévoir !

Plus calme ensuite avec la visite de la ferme !

Avant tout surpris par cet... homme ne portant pas de chaussures au pieds dans de tels endroits !

Plus rien ne nous surprendra en CZ !

Une bonne remontée de bretelles pour les petits Français que nous sommes, 150 mots pour le lendemain !

Merci aux comanditeurs de tout ça, ça a mis ma Belle dans un sacré état !

Belle rencontre en rentrant à l'appartement !

Elle m'en avait beaucoup parlé et aujourd'hui elle est là, ça fait du bien de pouvoir échanger en français autre qu'avec les camarades !

Après la fameuse recette, nous sommes parties pour passer une bonne soirée chez notre ami V., section chant, photo pour moi avec Mister picture qui m'a fait tant plaisir ce soir là, beer...

Finissons en douceur par un bowling !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité