Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
25 mai 2012

~Day 97~

~Day 97~

IMG_1096

Ce matin, je me suis levé en me disant qu'il fallait que je profite de ces derniers instants.

C'est fou comme on peu s'attacher aussi vite à des gens.

Comme quoi, la langue n'est pas une barrière ! On arrive à se comprendre, que ce soit par l'anglais, le français, le Tchèque mais aussi la langue des signes (ça marche bien !)

On se comprends, on rigole ensemble...

La matinée de cours fût bonne, le repas "En Faim" aussi, pas si étonnant !

On a profité comme jamais de nos dernière minutes en France tous ensemble, photos à l'affut.

Nos au revoirs étaient digne de ce nom, c'était magnifique !

La bise Tchèque est mémorable et leurs câlins innoubliables.

Cette sensation horrible de vide après leur départ, ne plus savoir quoi dire, penser à eux non stop, entendre leur prénoms de partout, se souvenir des meilleurs moments...

Je le sais, en Anglais et en Maths nous avions tous la tête ailleur, à se demander ce que faisaient nos amis Tchèques partis pour Paris, à s'imaginer nos retrouvailles, à faire défiler leurs visages dans nos têtes.

Ce n'est pas comme si c'était un rêve mais nous ne réalisons pas que nous étions ensemble il y a quelques heures.

Nous sommes tristes, mais nous avons profité et surtout, nous savons que nous allons les revoirs bientot.

Merci pour cette semaine extra magique, merci à vous qui êtes des personnes hors normes !

Ca me rend folle de savoir qu'on passe à côté de gens comme ça dans le monde, des personnes qui vallent la peine d'être connus tellement ils sont généreux et sympathique !

J'en finirais ici car il y a trop à dire !

"Ce n'est qu'un au revoir"

Je me coucherai moins bête ce soir, il m'a appris une expression, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps !

Et encore une photo avec Mr Kung Fu.

Maintenant, je ne rêve plus que de rejoindre mon lit pour rêver de tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité