Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
21 mai 2012

~Day 93~

~Day 93~

IMG_1040

Ce matin, je me suis levée plus impatitente que jamais !

Ils ont fait durer le plaisir jusqu'à 12h20, pour une entrée en beautée !

Un sourire, un soupir et un calin, plus que tout un calin !

Comme ça fait bizarre de se voir en vrai, comme ça fait plaisir surtout !

Je comprends dès le début qu'il va falloir adopter l'anglais pendant une semaine !

Et un élément qui s'impose... la valise !

Elle m'avait prévenue qu'elle prendrait qu'un sac... oui en effet mais quel sac !!!

Ca aurait été drôle dans le car je pense !

C'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'ils pouvaient me faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité