Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
14 mai 2012

~Day 86~

~Day 86~

IMG_0122

Comme quoi, même si certains évènement ont fait qu'on s'est un peu éloignées, nous restons liées quoi qu'il arrive. Ce soir, ma belle, j'ai tellement pensé à toi que mes larmes ont jugées bon de se magnifester !

Qu'importe les préjugés, les rumeurs, je le sais tu es quelqu'un de génail et forcément tu dois être mal. J'aimerais seulement arriver à aborder le sujet, te dire que je suis là, depuis toujours, depuis 13 ans déjà. J'angoisse pour toi, la culpabilité qui doit te peser, le stress...

Parce que ça se sent qu'il y a quelque chose, je n'aime pas te voir comme ça, ce n'est pas l'image que tu renvoi d'habitude.

Il faut que tu en parles ma jolie, je pense à toi et crois moi, je ne te jugerais pas.

Heureusement qu'il m'a fait son plus beau sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité