Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
6 mai 2012

~Day 78~

~Day 78~

IMG_0032

Bonjour, moi je suis la dissertation, je suis là pour venir détruire ton weekend !

Contre argument : Tu fais toujours tout au dernier moment, tu avais deux semaines pour réaliser cette fameuse dissertation.

Ysiance, où la fille qui, à 02h du matin n'a toujours pas finit sa disseration !

Excusez-moi mais je suis malade ! (Pardon ? qui a dit que c'est un mauvais argument ?! )

Ah oui, à force de trop en parler, j'oubli quand même THE information (à dire avec l'accent anglais s'il vous plait)

Vous l'aurez compris, il s'agit de politique !

J'aime ouvrir mon Facebook et réaliser que tous les messages de l'accueil concerne les élections c'est... amazing !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité