Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
1 mai 2012

~Day 73~

~Day 73~

103CANON1

Je suis partagée.

Partagée entre la joie du matin et la peine du soir.

Un matin d'humeur festif en retrouvant les copains à 7:00 ce matin !

Tous bien en forme mais bien debouts excpeté "saute flaques" (surnom trouvé dans une partie de la nuit où je n'étais pas présente) qui somnolait dans le camion.

Un Maub' plutot en forme et à l'affut de tout ce qui peut être on ne peut plus naturel ! 

Un platane, non ? La clairette, dans le genre, pas mal ! 

Un Body' qui se laisse un trop trop tomber et un Raph' tottalement surexité ! 

"On est bien, allez viens !"

En dehors de ça, j'ai toujours trouvé ça fascinant que les cyclistes, quand ils gagnent une course font jaillir du champagne de partout, certes ce n'est pas un cycliste, il n'avait rien gagné mais on a eu droit aux jets de clairette quand même... ! 

Avis à la population, en guise de laque, c'est efficace ! 

Et les bonnes omelettes pour terminer la journée ! 

Journée qui ne fait qu'à peine commencer ! 

La terrible nouvelle est tombée, moi avec. 

Toutes mes pensées sont destinées vers toi ce soir mon Jeannot, ces larmes étaient le souvenir de tous ces moments passés chez toi et à la seconde ou j'écris je suis en train de me dire "Je crois cocotte que tu ne réalise pas encore.."

Cette phrase "Tu ne le verras plus ton Jeannot.."

Merci à toi, merci pour tout, je n'oubli rien et toi surtout.

+1 qui s'ajoute à la conversation.

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité