Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
8 avril 2012

~Day 50~

~Day 50~

IMG_0232

Ces petits petons sont les résultat d'une journée accomplie !

C'est fou ce que je me sens bien avec un aussi petit gabarit dans les bras.

L'impression d'avoir une vrai responsabilité, un petit être qui compte sur nous pour l'aider et le rassurer.

Si plus tard, je ne mets pas les bébés au monde, je veux être celle qui leur donne les premiers soins, qui les réconforte en attendant de retrouver maman. 

Petite Cerise deviendra grande, aussi grande que sa cousine la griotte qui a fait d'énormes progrès, c'est magnifique.

Une soirée qui se termine en beautée avec un bal mouvementé, les barons étaient de la partie !

Bref, je n'en dirais pas plus !

Voyons voir si sa promesse est sincère... ?

03h56... sleep now right' ?! 


Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité