Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
23 février 2012

~Day 5~

~Day 5~

IMG_9965

Il n'y a pas forcéent de coïncidence avec la photo, enfin si mais c'est encore moi, qui pars un peu trop loin dans mes pensées !

Bref, je pourrais en parler pendant des heures tellement elle compte pour moi. Je ne veux rien rater, passer le plus de temps possible avec elle, la voir rire, lire sur son visage un sentiment de fierté. J'aime qu'elle me raconte des fragments de sa vie, même s'il faut parfois lui tirer les vers du nez, une fois lancée, plus rien ne l'arrêterais. Des prénoms volent dans la conversation, sans que je sache réellement qui ils sont pour elle mais, dans ces moments, je vois que ces yeux pétillent. Quand elle me parle de ses amis, je prends alors conscience que ce sont nos meilleurs confidents. Quand elle me dit qu'elle aimerait tous les revoirs, je me dit qu'elle est extraordinnaire. Mais au fond, je ne comprends pas, je ne comprends jamais car nos époques sont tellement différentes, les études, l'amour, l'argent, la technologie, tout a changé, les temps ont changés, les gens aussi, les mentalités, tout.

Je l'aime c'est fou comme je l'aime ! Des souvenirs avec elle, j'en ai à la pelle ! Des souvenirs de la tendre enfance, des mots qui ne s'oublient pas, des actions tellement belles, des manies... Et quelque chose qui nous liera pour toujours, comme si c'était une évidence entre elle et moi, vraiment, j espère pouvoir donner moi aussi ce "petit truc" qui nous lie.

Bonne Maman, J.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Vrai, poétique, magnifique ! <br /> <br /> J'aurais pût écrire le même texte pour ma grand-mère ;) .
One day
Publicité
Archives
Publicité