Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
22 août 2012

~ Day 186~

~Day 186~

PHOTO A VENIR

Encore une bonne résolutions tombée à l'eau !

En parlant de "tomber à l'eau" voilà que tout le monde y plonge ! Même Berni ! Nous ne pouvions pas résister à l'appel des vagues !

Ca ne s'arrête plus ! Il pleut des messages de Jowan et Bapt' !

Elles se sont faite désirer mais les voilà enfin ! Après un tour rapide de l'appartement, elles ont vite voulut aller voir la mer et s'y tremper un peu ! C'est bon, le lieu est adopté par mes demoiselles !

I sayed goodbye to my cousin because she must leave tonight so, good travel !

Pendant le repas, nous avons pensé que le grand départ de Crousty était pour demain, il faut donc impérativement lui envoyer un message !

Virée à la plage où nous faisons quelques photos encore une photos, avec de si jolies couleurs ! Je propose également aux gens de les prendre en photo, c'est tout de même plus joli et ça fait toujours plaisir !

Noujs partons ensuite leur faire découvrir la ville ! En arrivant à peine voilà que je les croise en train de poser leurs vélos ! Un regard insistant... je n'ai qu'une hate, les retrouver dans la foule !

 "Une crêpe avec beaucoup de sucre" enflure, tu l'as jetté par terre ! Nous l'avons vexé, mais ça nous a tellement surprises sur le coup qu'elle n'ai jamais fait ça ! Pour nous c'est tout naturel, ca fait envie, on y va sans se poser de question, on fait exprès de prendre des gouts différents et partager par la suite... on restera très surprises par cet épisode !

Je suis à deux doigts de craquer... je veux bien être surveillée et re-sruveillée mais il y a un moment, il faut arrêter et me prendre à ma juste valeur ! Nous sommes trois, en sécuritée s'il le faut avec d'autres personnes fiables, don't panic ! Me gachez pas mes vacances, s'il vous plait, faites ça pour moi !

Reconnexion avec le monde de chez moi pendant notre discussion dans l'herbe ! Message in the bottle pour le petit H. après tout, je n'ai absolument rien à perdre !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité