~Day 185~

PHOTO A VENIR

L'heure tardive à laquelle nous nous sommes couchées à eue raison de nous ! Nous avons fait la grasse mat' ce matin !

Il est temps pour moi de commencer à rediger ces fameuses cartes que j'envois à mes plus proches amis chaques années ! Avec en cours de route, un petit Didier qui vient me faire la conversation !

Bonne nouvelle donné par mon géniteur ce midi ! J'ai hate de voir ça mercredi !

Il y a de l'attraction sur la plage aujourd'hui ! Les gens se lèvent et scrutent les trois canadairs qui surplombent la mer et font des allés-retours ! Autrement, nous passons notre après-midi à barboter dans l'eau ! Et nous terminons pas une petite discussion avec Maria !

Nous ne devions pas rentrer trp tard car ce soir, nous sommes de sorties ! Repas au restaurant oblige ! Ce sera le même que l'année précédente ! Avec cette année, un serveur qui plaît à notre Maria ! Nous imaginons tout un scénario où il aurait gratté son numéro au dos de la carte... mais paraît-il qu'il y a déjà Roger dans sa vie !

Lili me tient un peu compagnie et me mets au courant de ce que j'ai raté question potins ! Mais ce n'est pas assez, il me faut des nouvelles du côté de Lille aussi ! Eh oui... je ne les oublierai pas si facilement ces deux beaux gosses là ! Il a réponse à tout, il me fera toujours autant rire ce Bapt', j'espère vraiment qu'on pourra se revoir bande d'excentrés !

Après le repas, la glace puis vient le marché ! Ce n'était pas le même que dimanche dernier, que de belles découvertes ! Un stand qui retient notre attention... nous y repasseront tout à l'heure sur le chemin du retour ! Nous y voici, nous y voilà ! Nous n'avons pas pu résister à c'est si belles créations ! Déjà, avec un stand qui attire l'oeil comme le siens, c'est déjà gagné ! Mais surtout, cet univers là, j'adore ! Je craque moi !

 Nous sommes rentrées, heureuses d'avoir acheté à cette dame très sympathique ! Je ne sais pas si c'est le fait d'être heureuses qui a fait que nous avons discuté jusqu'à 2h du matin ! Oui, oui 2h du matin !