~Day 184~

PHOTO A VENIR

Initiallement il était prévu pour nous de se lever tôt afin de tout pouvoir préparer correctement pour l'arrivée de Maria ! J'ai bien précisé "initiallement" ! Car effectivement, étant donné son départ à 11h, nous avions du temps devant nous avant de tout mettre en oeuvre !

Elle a fait son entrée à 13h dans cet endroit qu'elle commence à bien connaître maintenant ! Nous avons pris le temps de manger, sans oublier son délicieux clafoutis pour finir ! La motivation nous a lâchée et il m'a fallut beaucoup de courage pour arriver à atterrir sur le sable chaud et surtout, l'eau terriblement chaude !

Je me decide pour rentrer, il est alors 19h ! Le voisin est un bien gentil jeune homme ! "Merci" "Derien" "elle en raconte des choses" sourire "au revoir" "au revoir !"

Quel plaisir de se re connecter avec les amis que j'ai laissé à presque 2h de route d'ici ! Ils m'avaient manqué ceux là ! Je découvre que si hier soir Monsieur Kung Fu ne pas appellé c'est parce qu'ils étaient en très bonne compagnie ! Et puis, je dois avouer que j'ai aimé crêcher sur la terasse parce qu'il y avait un beau garçon au balcon plus haut !

Ma. m'appelle en grande détresse pour savoir si elle doit prendre son ordinateur ou non !

Ce soir, nous restrons posées devant la télé pour notre messe du lundi soir ! Ils ont sortis sentiments, honnêteté, confiance pour nous ce soir ! Ce fût bien drôle ! La magie d'un lundi soir !