Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
19 août 2012

~Day 183~

~Day 183~

PHOTO A VENIR

Le réveil a été difficile mais quand il faut, il faut !

Nous avons fait quelques amplettes au marché de ce matin, nous avons groupé nos commandes pour payer moins cher ce bout de tissus noir qui m'ira à merveille ! Des fruits aussi, des légumes, tout ce qu'il nous faut ! Ce que j'aime aussi, ce sont les marchands qui te font de l'oeil ! On termine par les traditionnels "trop bon" fait par la sosie de Marious !

Nous sommes rentrées aussitôt après pour se préparer à aller à la plage avant l'arrivée de nos invités du Dimanche ! Let's go pour une petite grignotage de "trop bon" au bord de la mer ! Mélichoux se prête au jeu avec moi et décide de fermer les yeux et d'essayer de scruter le moindre prénoms qui s'échapperait de la bouche de quelqu'un ! Petit spectacle gratuit par de charmants jeunes hommes qui se sont entraînés à faire des saltots sur le sable ! J'ai eu le droit d'assister à un petit fritage de couple, pourvut qu'ils arrêtent ça bientôt Puis il a fallut qu'on rentre car nos invités étaient déjà surement arrivés à bon port !

En effet... ils étaient là ! J'y ai appris la naissance du petit Matthyas chouchouté désormais par la timide Lyza et la naissance d'une autre demoiselle petite Léonie ! Jamais une après-midi sans aller à la plage, nous voilà donc repartis tous ensemble ! John n'aura pas arrêté de nous parler ! Elle me fera toujours autant plaisir ! J'aime quand elle vient s'asseoir à côté de soir et de sa voix si douce avec son accent du sud qu'elle me dit "Alors ? Avec les garçons ?!" je lui annonce mon top des vacances ! Nous discutons ensuite très sérieusement de nos tantes, celle qui essai de passer pour cool, celle qui l'est vraiment... Et encore une fois, elle me dit que plus tard, je garderai ses enfants ! Avec plaisir !

Au retour de la plage, c'est la course à la douche ! Les sms de Karine s'enchaînent pour laisser place à de beaux trésors virtuels, qui sait peut-etre que je pourrais les recevoir ! Il est temps de partir pour eux et pour nous d'aller attraper le couché de soleil ! Sur le monticule de pierre, deux hommes se prennent aussi en photo, fouttage de gueule ou réelle pose ?! Petite conversation avec le rangeur de canoé "Allé, tu as bientot finit !"

 Voilà, tout le monde est partit maintenant, nous nous retrouvons toutes les deux ! Maripouce nous a dit qu'il y avait le marché donc c'est partit ! Nous partons acheter mes jolies chaussures bâteau que je voulais tant ! Puis nous sommes restées un bon moment devant le stand de ce monsieur qui sculpte dans du bois de précieux prénoms, ce que j'envie son carnet emplit de beaux trésors... Puis petite pause à côté des jeux gonflables pour encore plus de prénoms !

Les skatteurs étaient de sortie ce soir et casquette man aussi !

Une fois dans mon lit, voilà que je reçois un appel de Lili ! Elle revient de sa soirée, toute fière de son aventure avec Léo, te fait pas trop d'espoir cocotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité