Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
17 août 2012

~Day 181~

~Day 181~

PHOTO A VENIR

Me voilà levé de bonne heure pour aujourd'hui, mon dernier jour ! Elle a apprécié ma ponctualitée et sur le petit papier est grifonné ce que je vais récolter ! Pour le peu, je suis très contente !

La nouvelle acquisition s'est faite retentir dans l'appartement pendant de longues minutes ! En effet, d'Ivoire adore faire de la musique avec et inutile pour moi d'essayer d'y toucher et encor moins de l'arrêter !

Tata est Lili est arrivée, nous sommes allé faire deux trois courses et ensuite à la ginguette, mais ce fut de courte durée sinon le bébé allait s'exciter ! Il est passer d'Ivoire à Hugues, puis Nevenoé ou encore Léonard !

J'étais en pleine session nettoyage quand le papa est rentré.. j'ai le papier en main, c'est à moi !

Autorisation donnée pour mon Avril qui nous rejoindra avec Ma. le mercredi suivant ! Je vous jure les filles, ç a s'annonce tellement bien tout ça !

Je ne chôme pas !

Ma valise m'attend et ne va pas se remplir toute seule !

Ni même avec Lefennec qui commence une discussion ou encore et là c'est plus étonnant mon beau brun aux yeux profonds qui fait une soudaine réaparition ! Ca ne saurai me déplaire !

Tout est prêt maintenant, il n'y a plus qu'à réussir à s'endormir sans trop tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité