Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
30 juillet 2012

~Day 163~

~Day 163~

IMG_5574

Ce n'est peut-etre pas aussi fort que l'adrénalyne que ressentent les sportifs de haut niveau mais c'est une sensation différente mais tout aussi forte !

Découvrir cette enveloppe au fond de la boite aux lettre, la retourner et voir qu'il y a mon nom dessus, courrir jusqu'à la maison et enfin s'armer d'un couteau pour l'ouvrir le plus soigneusement possible ! Découvrir enfin son contenu et jusqu'à ce que tu l'ouvres ne pas savoir de qui il s'agit !

Et ce midi, quand j'ai vu que c'était celui de ce petit bout là, j'ai craqué ! Parce que on parle depuis un bon moment, parce que j'ai le Faire-Part du grand frère et que ça me touche énormément qu'elle pense à moi comme ça. Un énorme merci, encore !

J'étais tellement impatiente à l'idée de voir ma nouvelle tête ! Je voulais quelque chose qui change, quelque chose qui fasse plus joli à la mer, mais qui ne choque pas e qui reste naturel ! C'est totu simplement que j'ai opté pour cette couleur ! J'ai pris une teinte et je le dis "je suis blonde !" ! J'aime !

Demande d'ajout en amie, comme c'est mignon ! Je vais te faire mariner jolie sardine !

Skype party ce soir avec Evitchka, Ana et Jojo ! Je ne sais toujours pas comment il a réussit à les supporter mais bon... elles sont mignonnes !

Puis nous continuons plus tard avec Mr. Kung Fu !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité