Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
29 juillet 2012

~Day 162~

~Day 162~

PHOTO A VENIR

VERITABLE TEXTE A VENIR

Ah oui parce que je suis un peu (beaucoup) en retard ! Tout ça à cause de ces trois jours sans ménage de vogue ! Puis... les jours qui ont suivit je n'ai absolumlent rien fout*** mais certainement pas le gout ou alors je n'y ai pas pensé ! Bref... il y a aussi beaucoup de choses à dire sur cette journée, je ne voudrais pas me coucher trop tard pour n pas me lever trop tard demain et pouvoir lire mon livre de code afin de ne pas faire direct 40 fautes lors de la première leçon ! Hisotire de bien me démoraliser ! Bref... j'aimerai m'avancer au max parce que les jours à venir ne seront pas ménagés niveau soirées, occupations, scoop, déceptions, joies, pleurs, rires, enguelades, ivresse, amour, amitié, délires...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité