Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
27 juillet 2012

~Day 160~

~Day 160~

IMG_6079

Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une carte venue de République de mon coeur ! J'ai reconnu son écriture et ce petit geste m'a fait énormément plaisir ! Malgrès ces kilomètres qui nous surpassent, rien ne s'oublie et surtout pas, cette semaine que nous avons passée ensemble !

Elle m'a anéantie ! Il aura suffit d'une seule phrase pour enfin détruire tout espoir qu'il me restait. Elle essai de me rassurer mais je sais très bien que ce n'est pas annodin et que ça engage forcément à quelque chose par la suite.

Il y a un an jour pour jour, une petite princesse au si beau prénom posait ses yeux sur le monde ! Nous avions attendue sa naissance avec impatience, se demandant à chaque minutes qui passait si la demoiselle était née ou non ! Bref, joyeux anniversaire miss'O. ! 

Depuis ce qu'il s'est passé, je fais des petits tours sur son profil ! Il va falloit que je fasse quelque chose, pour rigoler au moins ! Je me décide et voilà de quoi entamer la discution ! Il ne reste plus qu'à patienter sagement maintenant !

Je faisais un petit tour dans mon répertoire quand mon doigt s'est posé sur le nom de Loreilei et je me suis alors dit qu'il fallait que je lui envoi un message, j'ai tellement envie d'avoir de ses nouvelles. J'ai hâte !

Une simple question et une réponse qui ne vaut vraiment pas de l'or.. je suis déçue !

Comme à notre habitude maintenant, on discute et ce soir là on en viens à comprendre qu'en fait toute notre famille se connait ! C'est assez drôle de voir comme le monde est petit ! J'espère tout de même qu'on ne suivra pas leurs traces car la prochaine fois qu'il me ramène, je ne veux pas qu'on se paye un cheval !

"Je sais qu'on ne demande pas à être aimé.
L'amour, ça va, ça vient.
Ca prend quand ça veut mais surtout, ça ne se commande pas.
Alors non, je ne te demande pas de m'aimer car ce serait bien trop inutile et égoïste mais simplement, ne m'ignore pas.
Quoi qu'il arrive, tu ne pourras jamais m'aimer autant que moi je t'aime.
C'est fou, on ne se connait pas pourtant depuis des mois mais moi, je suis comme ça.
Réctification. Avec toi je suis comme ça.
Au début, l'espoir était là et mes chances n'étaient pas réduites au niveau zéro mais au fil du temps (bien qu'il soit très court) je commence à me dire que plus rien ne se passera.
Si ça n'a pas marché une fois, tu ne reviendras pas sur tes pas et c'est normal !
Mais j'ose espérer encore, peut-etre pour moi un moyen quelconque de me rassurer.
De me dire que toute les chances ne sont pas perdues et qu'il reste encore un semblant d'espoir.
Quand mon téléphone m'annonce l'arrivée d'un nouveau message, j'ai l'espoir que ça soit toi mais avant même de l'ouvrir, tout espoir se perd et mes yeux papillonnent de milles feux pour revenir à la réalité.
Je mise encore beaucoup d'espoir, peut-etre un peu trop sur ce dimanche qui se prépare !
De toute façon, plus gentil que toi il n'y a pas et autour de nous, toute une armée de garçons à l'abordage pour nous surveiller !

Je sais juste pas comment le prendre.
Quand elle m'a dit ça ce matin, j'ai cru m'effondrer puis je me suis dit que c'était ridicule car ça ne fait pas assez longtemps.
De la jalousie peut-etre mais je ne devrais pas, tu ne m'appartiens pas.
Elle semble si parfaite et une invitation comme la sienne, moi ça ne m'enchante pas !
Je trépigne, je meurs d'envie de savoir ce qu'il s'est passé, mais d'un autre côté j'apréhende de le savoir vraiment.
C'était pourtant que le début et j'ai peur.
J'ai peur parce que, de ce que je me souvienne, du peu où j'ai été comme ça, c'était il y a un peu plus d'un an.
Plus qu'une folie, une réelle envie, une intime conviction même. Un défi enfouit au plus profond de sois qu'on veut accomplir, une mission qui reste en suspend...
Mais cette fois ci, j'ai eu l'impression que c'était encore différent.
Je pense que maintenant, je n'ai plus la même approche de ce sentiment, bien qu'il soit toujours dur à aprivoiser, je pense le maitriser tout de même un peu mieux.
Et avec toi, je me réjouissait déjà de ces folies et j'aime y penser encore.

Peut-etre bien que ton passage dans ma vie me fera plus de mal quand j'y penserai qu'autre chose avec ce sentiment de non aboutissement mais je peux te le certifier, je suis heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir passé ces quelques jours en ta compagnie, ça restera dans les mémoires et je ne pense pas t'oublier de si tot.
Ni toi, ni moi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité