Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
29 juin 2012

~Day 132~

~Day 132~

IMG_3907

Sous un soleil de plomb, elles ont encore usée de leurs jambes pour venir plonger dans la piscine !

Cette fois, ce n'était pas rouge comme une bouteille de bétadine mais encore ! Comme les yeux du lapin dans "Le père noël est une ordure" !

Nous, nous organisons pour notre séjour qui ne saurait tarder, plus que quelques jours !

Après examination du nouveau specimen, je me suis lancée ! Enfait, ce n'est pas si compliqué que ça et c'est même très pratique ! Je compte réitérer l'expérience incésement sous peu !

Je crois qu'il faut que je lâche l'affaire, tout le monde est au courant, je suis tout de même contente de ma rencontre du soir !

 Ils fêtaient  leurs anniversaires aujourd'hui !

L'un d'entre eux l'a fête plus... dignement, je peux confirmer !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité