Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
24 juin 2012

~Day 127~

~Day 127~

IMG_3495

Pour commencer, j'avais pris la résolution de ne pas faire la bise puis... expliquer à une soixante  personnes le pourquoi du comment ça devient de suite trop compliqué et redondant !

Alors tant pis, quit à avoir mal aux joues je vais faire ma civilisée !

Quelle galère pour manger, c'est sur, je mange doucement !

J'aime entendre parler prénoms, ils se disent heureux de voir des vieux prénoms revenir, avec moi ils ne seront pas déçus !

Ce fût une bonne journée !

Petite chérie a encore fait des progrés ! Je crois en toi ma belle et la prochaine fois, en tenant d'une main tu marchera !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité