Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day
27 mai 2012

~Day 99~

~Day 99~

IMG_1725

Sympatique petit repas entre filles pour être de la partie ce soir !

A 22h ils nous attendaient, comme promis j'ai payé un verre à Mr. Kung Fu qui a la gentillesse de me ramenner !

Ce n'est pas comme si j'avais l'impression de toujours les croiser depuis, honte à moi même pour ce cris qui sortait vraiment du plus profond de moi ! I was scared !

Encore de nouvelles rencontres, dont une encore plus marquée !

Ce soir où j'aurais pu mais rien à faire, je n'ai pas voulut et pourtant...

Petit choux qui m'a un temps soit peu renommée Céline !

Nous avons rit pendant le retour, notre Ana endormie dans le coffre et un chinois blottis sur nos épaules !

Bref... je n'ai pas trainé à rentrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day
Publicité
Archives
Publicité