lundi 30 avril 2012

~Day 72~

~Day 72~ Oui je sais, j'assure pas, cette photo j'aurais du la mettre à l'article de demain ! Je crois que je n'avais jamais fait aussi vite, certainement la motiviation qui m'appellait !  Plus motivée que jamais, comme chaques année encore... et toujours !  Seul ou accompagné, c'est toujours un plaisir, on se fait toujours une place ! Chose faite ! Encore une fois, c'était extra ! J'ai pu constater que la verveine avait bien mijotée... elle nous attends chaques années !  Petite feinte du côté de tout en haut... [Lire la suite]
Posté par Ysiance à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 29 avril 2012

~Day 71~

~Day 71~ Great journée ! J'aurais cru que ça passerait plus doucement, finalement ça a été !  Les loups ont été sages !  J'ai hate de recevoir ce fameux courrier !
Posté par Ysiance à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 28 avril 2012

~Day 70~

~Day 70~ Dur de se lever tot en weekend !  Mais quand c'est pour retrouver mon c'est à dire, c'est avec joie !  Certe la cueillette n'était pas des meilleure mais ce moment était parfait ! Premiers pseudos coups de soleil et en prime, une magnifique petite poupée pas plus grandes que trois pommes et pas plus lourde qu'une vulgaire poupée en plastique !   Une surprise qui me fait chaud au coeur, merci encore de penser à moi comme ça. Ce soir, j'ai pas compris grand chose à ma vie !  Comme ça, dans un élan... [Lire la suite]
Posté par Ysiance à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 avril 2012

~Day 69~

~Day 69~ Bonnes retrouvailles !  Ca fait limite peur de voir comme on change vite, "déjà" à nos âges !  Je me demande si pour moi aussi, c'est pareil ?!
Posté par Ysiance à 23:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 26 avril 2012

~Day 68~

~Day 68~ Oui, cette photo n'est pas très représnetative mais pour moi beaucoup !  Aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'ai commencé, la plus belle des cueillettes, merci à tout le monde, ça me fait tellement chaud au coeur quand je feuillette tout ces trésors...  Une invitée surprise qui s'est incrusté le midi tout en douceur mais elle peut se le permettre ! Le tout couronné par une belle journée, ça fait du bien de se retrouver, avec cette impression de se connaitre par coeur et depuis toujours. Il est extraordinnaire à... [Lire la suite]
Posté par Ysiance à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 25 avril 2012

~Day 67~

~Day 67~ Courbatures du jour, bonjour !  Après-midi sportive, encore plus pour les loups !
Posté par Ysiance à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 24 avril 2012

~Day 66~

~Day 66~ Petit à petit, la libellule fait son chemin (oui... nouvelle expression !), à vrai dire, qu'elle fasse comme bon lui semble, peu m'importe !  Ca me désole ! C'est une chose que je n'aurais pas l'audace de faire, se lever le matin sans avoir de but précis dans sa vie, se lever et se dire que tout est là, à disposition. Ouvre les yeux coco, un jour tu comprendra que ce n'est pas si simple et ce jour là, ça va faire mal je pense... Des trésors supplémentaires à ma belle collection !   
Posté par Ysiance à 23:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 23 avril 2012

~Day 65~

~Day 65~ Pas facile d'ouvrir les yeux à 8h17 ce matin, ce le retour aux sources ma ptite ! Un sourire en coin qui veut tout dire, les yeux plissés, c'est sur il n'a rien oublié ! Comme j'aime la manière dont on se comporte tous autant que nous sommes quand nous découvrons de nouvelles personnes, ca fait toujours plaisir !  C'est le printemps, les couples fleurissent ou refleurissent parfois même ! 
Posté par Ysiance à 23:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 22 avril 2012

~Day 64~

~Day 64~ Pas de surprise conçernant es résultats !  D'ici deux ans, je pourrais moi aussi m'exprimer ! D'ici deux ans, ça me semblera évident de savoir doser l'accélérateur ! Soit dit en passant, bienvenue à ce petit bonhomme pas plus gros qu'une carotte m'a on dit !
Posté par Ysiance à 22:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 21 avril 2012

~Day 63~

~Day 63~ Il y aurait trop de choses à dire, maintenant c'est fait, il est trop tard. Mais je n'en pense pas moins. Sans compter les imbécils qui en rajoutent une couche alors qu'ils n'en savent strictement rien, je ne m'étandrait pas sur ce sujet !
Posté par Ysiance à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]